En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:27:57
ribler Posté le 13 septembre 2004 à 21:27:26 un lait
je suis en train de gagner dc ca se fete
VOila ton lait coco
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:29:12
PACKERS Posté le 13 septembre 2004 à 21:27:28 dragodon Posté le 13 septembre 2004 à 21:26:15 un packers :glou:
Voila ton coca, mon gentil glou j´ai pas dit coca glou mais un glou
snipefou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:29:13
bon j´y vais faut que je me douche et que je fasse mes devoirs donc @ tout à l´heure les piliers de comptoir
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:29:40
Hametsu n´est pas dispo pour le moment Elle est avec moi sur msn
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:30:06
mwarf, voila ton cercueil dsl.
PS: Snipe
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:31:14
et Snipe
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:31:27
Washu Posté le 13 septembre 2004 à 21:29:40 Hametsu n´est pas dispo pour le moment Elle est avec moi sur msn
mdr mais tu as fini de t´en vanter?
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:31:33
Je suis de retour
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:32:44
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 21:31:33 Je suis de retour re Hametsu
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:33:50
snipe
mais c´est pas crave packers je prend le coca glou et le cercueil glou j´ai vraiment soif glou
merci packers pour mais deux boisson glou
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:34:03
Mais je vais pas pouvoir rester longtemps
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:34:43
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 21:34:03 Mais je vais pas pouvoir rester longtemps
De t´aovir vu ce soir fut deja un grand plaisir
PS: rien rien glou
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:35:12
Manu jaloux
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:35:37
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 21:34:03 Mais je vais pas pouvoir rester longtemps
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:35:50
De la jalousie dans l´air?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:35:56
pardon je parlais pour ce que venais de dire Washu
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:36:10
washu ta braguette est ouverte
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:36:44
il a pas grand monde ce soir glou glou
ps :je doit fait peur glou
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:37:01
non Dragon c´est pas toi
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:37:13
C´est comme ça en semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm