En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:59:36
kittycat Posté le 13 septembre 2004 à 21:57:45 je suis en tr1 de me fair ecrasé o billar par ribler il sais joue bizarre
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:59:53
ganja je te dirai ca tout a l´heure car
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:00:01
serait ce un dieu? :quesiton:
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:00:09
Packers, tu t´ai trompé... tu lui a donné mon infusion de psylo...
sparda6666
Niveau 1
13 septembre 2004 à 22:00:19
tout le monde, c quoi ici
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:08
infusion de psylo?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:14
ganjagirl Posté le 13 septembre 2004 à 22:00:09 Packers, tu t´ai trompé... tu lui a donné mon infusion de psylo...
meuhh huh !
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:24
Ribler... ouais t´attends ke choi soule comme ca je me souviendrait pas ... pas cool
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:40
sparda6666!
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:46
sparda6666 Posté le 13 septembre 2004 à 22:00:19 tout le monde, c quoi ici
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:02:52
sparda 6666 ca va bien glou
encore coca glou packers glou glou
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:12
et un coca un ! !
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:24
ganja c´est un plaisir de céder aux tentations
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:34
vous savez pas cé koi une infu de psylo?
ben je peux pas vous dire... parce Uncut veut pas k´on parle de drogues sur son blabla... et je pense les champi hallucinogènes en font parti
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:41
:malade tu vas être drago glou glou!
Dante6666
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:43
hahahaha, il é bien mon déguisement je viens de lire le début du topic, et je me rend compte que gt là le premier soir déjà^^
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:04:11
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 22:03:41 :malade tu vas être drago glou glou!
Oui, deja vu les bruit de gorges
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:04:50
dante6666 Posté le 13 septembre 2004 à 22:03:43 hahahaha, il é bien mon déguisement je viens de lire le début du topic, et je me rend compte que gt là le premier soir déjà^^
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:05:01
ganja!
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:05:26
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 22:03:41 :malade tu vas être drago glou glou! qui moi non a si glou glou glou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm