CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:11:15

:rire: ribler... moi je crois ke ce ke je vois :rouge: :honte:

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:11:27

packers bah ouais je sais mais ça fait classe quand il disent ça dans les films,c´est mon quart d´heure de " je me la joue" :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:11:43

:lol: Ribler :rire:

:barmanundertheshock: :peur:

kittycat
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:11:58

ba moua tant ke g po ete verifier c un mec

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:12:22

manu_c Posté le 13 septembre 2004 à 21:11:27
packers bah ouais je sais mais ça fait classe quand il disent ça dans les films,c´est mon quart d´heure de " je me la joue"

Tu as raison, profite en :oui:

snipefou
snipefou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:14:07

J´AI SOOUUUAAAAAAAAAAAAFFFFF ! !!!!!!

ribler
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:14:53

je dit plus rien car tout ce que je dit va etre deformé :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:03

ça fait combien 6900 yen? :ouch:

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:06

snipefou Posté le 13 septembre 2004 à 21:14:07
J´AI SOOUUUAAAAAAAAAAAAFFFFF ! ! !!!!!

:hello: que veux tu boires?

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:37

Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 21:15:03
ça fait combien 6900 yen?

:lol: encore :question:

Tu dois avoir des converseur sur le net :ouch:

snipefou
snipefou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:15:51

J´ai très chaud et très soif il me faut . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:16:05

voila mon quart d´heure est fini, un sirop menthe patron :o))

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:09

Ribler... mais non voyons... Erotika est encore baillonée...

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:47

PACKERS Posté le 13 septembre 2004 à 21:08:24
dragodon Posté le 13 septembre 2004 à 21:07:06
merci packres glou gentil glou

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 10 minutes.

Moi c´est avec 10 secondes Dragon
snipefou Posté le 13 septembre 2004 à 21:14:07
J´AI SOOUUUAAAAAAAAAAAAFFFFF
ba boi :rire:
:salut: snipefou ca va bien

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:53

manu_c Posté le 13 septembre 2004 à 21:16:05
voila mon quart d´heure est fini, un sirop menthe patron

Et un sirop menthe, chaud devant :rire:

PS: Sniper, si tu me dit pas ce que tu veux, je le sais pas :non:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:18:36

:fou:

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:11

mwarf, y´a des gens :lol:

kittycat
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:49

moi veu get27limonade :svp: patron

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:57

PACKERS Posté le 13 septembre 2004 à 21:08:24
dragodon Posté le 13 septembre 2004 à 21:07:06
merci packres glou gentil glou

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 10 minutes.

Moi c´est avec 10 secondes Dragon
j´ai oubilée sa :ouch2:
un glou :svp:

snipefou
snipefou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:20:09

:salut: dragodon ! !
je veut boire mais je sais pas koi

ah si de la smirnoff stp packers car . ..

J´AI SOUUAAAAAAAAAAFFFF ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment