En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:11:15
ribler... moi je crois ke ce ke je vois
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:11:27
packers bah ouais je sais mais ça fait classe quand il disent ça dans les films,c´est mon quart d´heure de " je me la joue"
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:11:43
Ribler
:barmanundertheshock:
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:11:58
ba moua tant ke g po ete verifier c un mec
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:12:22
manu_c Posté le 13 septembre 2004 à 21:11:27 packers bah ouais je sais mais ça fait classe quand il disent ça dans les films,c´est mon quart d´heure de " je me la joue"
Tu as raison, profite en
snipefou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:14:07
J´AI SOOUUUAAAAAAAAAAAAFFFFF ! !!!!!!
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:14:53
je dit plus rien car tout ce que je dit va etre deformé
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:03
ça fait combien 6900 yen?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:06
snipefou Posté le 13 septembre 2004 à 21:14:07 J´AI SOOUUUAAAAAAAAAAAAFFFFF ! ! !!!!!
que veux tu boires?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:37
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 21:15:03 ça fait combien 6900 yen?
encore
Tu dois avoir des converseur sur le net
snipefou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:15:51
J´ai très chaud et très soif il me faut . ..
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:16:05
voila mon quart d´heure est fini, un sirop menthe patron
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:09
Ribler... mais non voyons... Erotika est encore baillonée...
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:47
PACKERS Posté le 13 septembre 2004 à 21:08:24 dragodon Posté le 13 septembre 2004 à 21:07:06 merci packres glou gentil glou
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 10 minutes.
Moi c´est avec 10 secondes Dragon snipefou Posté le 13 septembre 2004 à 21:14:07 J´AI SOOUUUAAAAAAAAAAAAFFFFF ba boi snipefou ca va bien
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:53
manu_c Posté le 13 septembre 2004 à 21:16:05 voila mon quart d´heure est fini, un sirop menthe patron
Et un sirop menthe, chaud devant
PS: Sniper, si tu me dit pas ce que tu veux, je le sais pas
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:18:36
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:11
mwarf, y´a des gens
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:49
moi veu get27limonade patron
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:57
PACKERS Posté le 13 septembre 2004 à 21:08:24 dragodon Posté le 13 septembre 2004 à 21:07:06 merci packres glou gentil glou
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 10 minutes.
Moi c´est avec 10 secondes Dragon j´ai oubilée sa un glou
snipefou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:20:09
dragodon ! ! je veut boire mais je sais pas koi
ah si de la smirnoff stp packers car . ..
J´AI SOUUAAAAAAAAAAFFFF ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm