En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:20:08
ouais voila ton glou jeune glou
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:20:22
merci monsieur
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:20:57
kittycat Posté le 13 septembre 2004 à 21:19:49 moi veu get27limonade patron
Tout de suite jeune Kitty, voila votre Get 27 arrosé limonade
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:21:40
Je vais tout casser
Un
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:21:59
tu me remet une téquila Packers...
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:22:08
ganja hametsu
j´aime ce smilley
snipefou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:22:29
merci glou glou glou glou ! !
pkoi t vener hametsu ?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:23:06
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 21:21:40 Je vais tout casser
Voila mopn Hametsu, votre et pour ma Ganja ne tequila paf !
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:23:16
merci packers glou
je sais pas quoi ditre c´est en béant
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:23:54
Hametsu, si tu as beosin de réconfort, mes bras sont grand ouverts
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:24:03
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 21:21:40 Je vais tout casser
Un
c´est qui un mort?
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:24:57
Thanks!^^ J´ai été réveillée aux aurores et je me casse la tête sur des traduc
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:24:58
Manu... c un cercueil
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:25:07
non c´est notre language a nous ca vec Hametsu, un signifie un cercueil, la boisson
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:25:27
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 21:24:57 Thanks!^^ J´ai été réveillée aux aurores et je me casse la tête sur des traduc
Ma pauvre Hametsu
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:26:15
un packers :glou:
snipefou
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:26:48
tou le monde se lève tôt pour aller bosser et c pas pour ça qu´il faut etre vener hametsu
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:26:49
ah autant pour moi...mais je ne parle pas le hametsu courament,cependant j´en apprends chaque jour
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:27:26
un lait
je suis en train de gagner dc ca se fete
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:27:28
dragodon Posté le 13 septembre 2004 à 21:26:15 un packers :glou:
Voila ton coca, mon gentil glou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm