En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:49:21
a+ washu ganja un de tes clins d´oeil et tu bois gratos partout
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:50:10
oui je sais Manu... mais je teste d´autre méthode
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:50:41
washu
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:51:03
washu ganjagirl Posté le 13 septembre 2004 à 21:45:22 Merci Packers... halalala... k´est ce k´il faut pas faire pour boire à l´oeil ici glou un coca glou packers glou merci d´avance glou
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:52:18
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:53:18
Prkoi tu rougis ribler t´as peur de répéter?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:53:51
voila ton coca Dragon glou.
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:54:05
Toujours étrange ce ribler
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:54:44
mdr n´as tu point honte d´user de tes charmes sur nos faiblesses?
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:55:39
Manu....le mot honte ne figure pas dans mon vocabulaire... :_p
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:55:43
manu_c Posté le 13 septembre 2004 à 21:54:44 mdr n´as tu point honte d´user de tes charmes sur nos faiblesses?
Il montre juste ces dents vu le lait qu´il bois
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:56:17
et merd*....
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:56:51
raaah je saurai plus longtemps résister aux subterfuges du malin
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:57:11
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 21:54:05 Toujours étrange ce ribler je ditre mais plus etrange de cher etrange :glou:
merci packers glou
ps pourquoi sa marcher pas le glou avec deux point :glou: question:
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:57:37
mais si Manu... soit fort....
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:57:45
je suis en tr1 de me fair ecrasé o billar par ribler
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:57:58
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:58:20
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:58:24
pitain....packers qu´est ce que tu as mis dans mon sirop de menthe?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:59:05
manu_c Posté le 13 septembre 2004 à 21:58:24 pitain....packers qu´est ce que tu as mis dans mon sirop de menthe?
de la menthe bien fraiche des bois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm