En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:42:20
Arf... je passais te faire un coucou Packers... ce sera pour la prochaine fois alors... Bisous! ++
Washunette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:44:14
Ahh dommage le bar est fermé Bon bah, je repasserais quand il sera ouvert
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:44:04
un pitit kikoo en passant
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:50:05
bonjour chaton que j´aime t´entendre dire " kikoo" tout le monde ba oui faut pas oublier le reste quand meme
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:51:21
Bon bah la même alors à tous
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:57:24
Bigdarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:01:08
Ribler ça fais 2 fois que tu me dis bonjour mais c´est pas grave
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:04:34
oui mais la pemiere fois c´etait global la c particulier je vois que tou le monde dors encore
Samshady
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:10:04
à vous
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:12:44
C´est fou ce qu´il est interressant ce topic, tu m´étonnes que personne post
Vous voulez voire mon site pour passer le temps?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:14:13
personne post pourtant on fait depuis lors 12000messg alors je crois pas qu´il est si ininteressant que ca
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:19:12
Oh bah qu´est ce qui t´arrive Ribler?
Tu sais j´ai vu des topics surposter et ininterressant au possible
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:20:45
oui c vrais mais celui la c va en plus grace a ce bar je me suis faits de nouveaux contacts et j´ai meme rencontrer kitty mon chaton
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:25:53
Ah bah heureux pour toi que t´es trouvé une miss virtuelle
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:11:33
:dalut: tout le monde de la par de la miss virtuelle
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:13:48
ct
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:14:29
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:18:55
lu mon
Thunderstruck
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:19:03
TLM!
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:20:12
ya de l´orage dans l´air
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm