kittycat Posté le 13 septembre 2004 à 19:32:16
ribler Posté le 13 septembre 2004 à 19:26:56
kittycat Posté le 13 septembre 2004 à 19:25:13
pourkoi qu´est ce que g encor fais comme connnerie
et bien tu a mi 3 " n" a connerie je l´ai juste anticipée
t´es mechant
ti1 pour la peine
tu es si jolie quand tu me tires la langue que je ne peut pas m´arreter de te faire c remarque mon chaton 