En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:25:19
washu tu proposes une partie à 3 avec ta cousine?t´as pô honte?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:27:19
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:30:16
les jeunes
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:31:44
ganja, ça va?
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:32:19
tout le monde ou re :salut pour les autre
un coca glou
c´est moi le gros :nul: msn il etait dans mais favoiris :nul: je suis
ps je te remercie ribler pour ma avoir d´idee sur le forums de disgaea un peu tres tare mais merci
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:33:07
oui ca va Merci
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:34:26
re ganja et drago
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:34:28
tien un doux parfum arrive a mon pti nez re Ganja je me disais bien que tu etais la
drago
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:34:33
hello GANJA...tu vas bien?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:35:07
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:35:20
drago!^^ Tu vas bien?
PS: mais t´es pas nul t´inquiètes!
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:35:34
ribler toujours aussi heureux?
salut MANU
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:36:30
tu as remarqué?j´ai pas fait de fautes à ton pseudo
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:37:55
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 20:35:20 drago!^^ Tu vas bien?
PS: mais t´es pas nul t´inquiètes! merci glou
oui je vais bien glou merci glou et toi ca va glou
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:39:28
Oui ça va bien drago merci!^^
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:42:17
bon jai 2h pour parle de quoi c´est pas mais bon apré dodo
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:44:59
Tu dois aller à l´école demain drago?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:45:44
ne vous inquietez pas les filles j´arrive dans peu de tps
et les mecs ba j´arrive 2min
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:48:51
ribler
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:49:24
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 20:44:59 Tu dois aller à l´école demain drago? heu on peu pas ditre ecole plotu formation
la premier journeé j´ai rien fait et en plus je devait avoir court lapre-midi mais le prof etait pas la pour la premier journee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm