En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:52:26
T´es en formation de quoi drago?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:52:51
a tous
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:53:28
hametsu si tu continu je vais finir par croire que tu veut me rouler une pelle
bon je crois que je vais me poser et attendre oui voila je vais m´assoir ici a cette chaise et regarder les autres
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:53:49
packers
et ribler... c les filles ki se font désirée normalement
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:55:18
Packers!^^ Comment vas-tu?
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:55:36
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 20:52:26 T´es en formation de quoi drago?
formation de conduteur de machine industrielle glou
packers ca va bien glou
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:55:43
Comment ca va bien?
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:56:14
´lut
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:56:44
ca va bien mon glou et toi?
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:56:52
lu patron
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:57:50
super bien packers merci glou
coca glou
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:58:27
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:58:40
kittycat Posté le 13 septembre 2004 à 20:56:52 lu patron
Kitty heureux de vous retrouvé
Voila ton coca mon gros glou
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:58:59
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 20:58:27
voila ton cercueil Hametsu
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:59:01
ganjagirl Posté le 13 septembre 2004 à 20:53:49 packers
et ribler... c les filles ki se font désirée normalement oui mais je suis une fille manqué alors po grave
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:59:44
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:59:50
yo Ribler
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:01:18
Tu t´en es souvenu Packers
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:01:27
merci pour coca glou glou packers glou
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:01:32
Patron??? une téquila paf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm