En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:56:55
Bonsoir a tous
Curco
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:01:54
arf tout le monde mange
curcolio
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:07:38
maric m´sieur le laitier
packers^^
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:08:17
coucou Curco
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:12:14
bon une vodka me fera du bien.
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:17:30
tt le
rassuré moi tt le monde c ki est yoda qd même
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:19:16
bowser44
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:20:20
! ! !
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:21:46
la fille du blog
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:22:30
laissé tomber la quesion ke poser
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:23:18
chaton tu me surprendra tjs
shej
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:24:10
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:25:13
pourkoi qu´est ce que g encor fais comme connnerie
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:25:23
salut SHEJ tu vois on est la enfinpresque
shej
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:26:28
je vois...
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:26:56
kittycat Posté le 13 septembre 2004 à 19:25:13 pourkoi qu´est ce que g encor fais comme connnerie
et bien tu a mi 3 " n" a connerie je l´ai juste anticipée
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:27:44
si c a cose du mess c vrai kil manque un t et j´ai ms c la fote du clavier
bowser44
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:28:33
mdr mon new surnom c donc la fille du blog?^^
shej
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:28:38
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:30:04
Bowser44 Posté le 13 septembre 2004 à 19:28:33 mdr mon new surnom c donc la fille du blog?^^
non c´etait juste pour te dire que je l´avais regardé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm