En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:04:43
drago
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:05:31
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:06:39
BigDarsh Posté le 13 septembre 2004 à 14:03:15 T´as fais peur a tout le monde Dragodon Alors esprit ruff man ? :yo: je suis le sainte esprit glou
kittycat ca va bien glou
moi aussi ribler
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:09:48
ousp pardon BigDarsh ca va bien glou
mon lieutenant ribler ca va bien glou
heu coca glou
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:10:51
hey Dragodon, le saint esprit
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:12:57
oui ça aetoi ms jsui osurke tu soi e stesprit
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:16:35
je suis le dragon le plus saint de la plante glou
il vient mon coca glou glou
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:26:03
heu il a qq1 glou ou personne glou glou
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:27:24
je vais faire du leche vitrine a tout a l´heure servez vous si vous voulez je peux vous faire confiance
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:30:34
bon ba il a ba beaucoup de monde je me vais tout le monde glou
ps leche pas trop ta lanque peu reste colle ribler glou
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:11:06
a tous un coucou rapide a vous
VOila je repars je reviens apres
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:51:00
ca bouge pas trop la
shej
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:17:14
tt le ! !! bon, je repasse tout a l´heure @+
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:17:53
et non packers il y a pl1 de mon qui on cour et les otres cherche a soccuper
tueurdedinos
Niveau 3
13 septembre 2004 à 17:21:35
ah,clair que c´est mort!
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:34:55
kittycat Posté le 13 septembre 2004 à 17:17:53 et non packers il y a pl1 de mon qui on cour et les otres cherche a soccuper
mwarf, alors je repasserai plus tard, a toute
shej
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:46:23
re- ba ya jamais personne
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:47:56
si si on est la sans etre la oula moi j´ai mal a la tete
curcolio
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:48:02
Mes hommages mesdames et messieurs !
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:52:03
mademoisele vous etes ravissante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm