En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:48:18
Ca ne me pose point de problème et comme je dis ; je ne vais pas voire les photos; ça casse le myth
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:48:28
moi j´aurais bien voulut etre le bebe yen a toujours qui ont plus de chances que d´autre
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:48:49
Au faite tlm Je ne vais pas rester longtemps, car je suis blesser dans mon amour propre C´est une longue histoire que je n´ai pas envie d´enparler pour le moment!!!!
@+ tard tlm
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:49:19
Big... t´as bien raison... va pas voir la photo... tu pourrais etre déçu
ribler...
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:50:09
ba la ya pas de myth a cassé car ganja est canon est cette foto est trop belle
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:51:08
ok Washu, bon rétablissement, j´te soutien
Ganja ce n´est pas une histoire de déception, c´est qu´une foto du net , ne vaux rien, donc a quoi bon les regarder
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:52:23
kitty.... canon c un bien grand mot kan meme...disons ke g pas trop une sale gueule..... du moins sur cette photo...
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:52:34
Merci beaucoup BigDash et les autres Allez bonne après midi tlm
Tchao ^__^
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:53:27
ganjagirl Posté le 13 septembre 2004 à 13:52:23 kitty.... canon c un bien grand mot kan meme...disons ke g pas trop une sale gueule..... du moins sur cette photo...
. ..limite boulet
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:54:14
koi
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:55:00
sereu je di ce ke je pense si canon nne te plai po dison tres jolie
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:56:13
Vous prenez pas la tête sur un mot les miss
PS: vous comprenez a comprendre pourquoi je ne les fréquente plus ou très peu
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:56:16
tout le monde vous aller bien un coca glou
ps: fatique de cette journeé
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:56:23
canon...boulet c´etai juste pour le coté humour desolé
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:57:09
ben merci alors kitty... ca fait tjrs plaisir kan meme
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:00:26
des que arriver plus personne bizarre glou
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:02:11
drago glou
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:03:15
T´as fais peur a tout le monde Dragodon Alors esprit ruff man ? :yo:
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:03:28
ganjagril ca va bien glou
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:03:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm