En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:21:26
Bon, je retourne en cours, passez une bonne journée
le forum
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:23:23
Ayane
Thunderstruck
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:26:57
Ayane
Je vais pas tarder moi non plus...
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:27:49
ceux ki on court
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:27:59
Ah bah voila Ribler comment on arrive a 12000 post sans rien raconter
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:28:30
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:29:18
oui mais dans ce bar c la ou se trouve les plus jolies filles
Ganja
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:30:29
ca va le buveur de lait?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:31:15
oui il va tres bien maintenant
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:31:44
Ribler oh bah tu sais moi les filles.....
Ganja je t´ai déjà dit bonjour la bas donc voila , tu vois bien quoi
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:32:13
Ben tu m´en voit ravie je te demanderais bien prkoi mais je voudrais pas empieter sur ta vie privée
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:35:12
ya un prb avec les filles Big
tu m´as l´aire toute joyeuse aussi ganja mais moi aussi je n´aimerai pas depasser la frontiere de ta vie privée
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:35:48
Ganja Oh ma vie privée est assez publique en fait non sérieux, j´ai passé l´age de me prendre la tête pour des conneries, donc les relations poussé avec les Filles/Hommes; j´ai laissé tomber , je me contente de relation amicale avec les gentes des 2 sexes et tout roule
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:36:13
alors restons heureux secretement alors
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:39:24
ganjagirl Posté le 13 septembre 2004 à 13:36:13 alors restons heureux secretement alors
oui si tu veux restons incognito
kittycat
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:40:29
lu ganja il est mignon ton bébé
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:41:15
Merci kitty mais c plus un bébé maintenant ke ca grandi vite....
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:42:38
T´as publier une photo de ton bébé sur le net Ganja?
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:46:30
pas exactement... on est sur le bolg de digit.... ct une belle photo... alors voila.... ca pas pose un probleme kelconque?
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:46:40
BigBarsh va voir sur le blog à Digit Tu verras Ganja en foto avec son bébé entre ces bras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm