CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:20:46

Nous sommes les Membres de la Direction :oui: :lol:

( désolé Curco :coeur: fallait que je le sorte )

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:20:47

:rechercher:

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:21:43

Dragon, te voila servi :-d

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:21:47

mé non g pas de dettes, sert moi mon get stp, les dettes c pour autre chose

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:21:53

ah ribler, tu as finalement débloqué ta machoire, je m´apprêtais à te mettre un grand coup de poele dans le visage :-p

lol, c´est pas des dettes du bar qu´il a, v´là ton get ^^

drago, tout est sur ta table :ok:

kinetina
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:21:55

:lol: bon ben y´a pas grand chose a dire sauf que j´aime boire... :-p

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:22:49

:rechercher:

mon verre lait a disparu rendez le moi c po drole

:p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:22:59

on va s´entendre kine :-p

ptdr Packers, ´jte pardonne, mais bien parce que c´est toi ! :-d

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:23:40

kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:21:55
bon ben y´a pas grand chose a dire sauf que j´aime boire...

Nous aussi on aime bien boire, je te remets un verre? :oui:

PS: Glouglou, tiens voila ton verre de lait jeuen Ribler.

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:04

ahem... ribler...

regarde à ta place :
tu vois les éclats de verres et les traces blanches ? c´est quand tu as gobé le verre en étant trop pressé... on te ressert ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:04

Bon je vais vous quitter ^^
Je fais la tournée des bars,et je reviendrais surement plus tard ^^

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:19

merci me les 10 biere c´est pour ribler :rire:

ca va bien ribler
je sais pas ce que je lui et fait mais bon

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:26

Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:22:59
on va s´entendre kine

ptdr Packers, ´jte pardonne, mais bien parce que c´est toi !

Je savias bien que tu me pardonnerai ma Curco :-d

PS: Bye Saku, bonne soirée a toi, reviens nous vite :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:44

lol ok, :bye: sakusaku

kinetina
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:24:50

je veux bien packers!
curco on dirait,oui...
bien que ma boisson préférée soit la vodka...

kittycat
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:50

pff une pina colada patron :svp:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:25:25

Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:24:04
ahem... ribler...

regarde à ta place :
tu vois les éclats de verres et les traces blanches ? c´est quand tu as gobé le verre en étant trop pressé... on te ressert ?

oui volontier euh ct tu t´appelle dja? :-p

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:26:19

:bye: sakusaku

encore coca glou :svp:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:26:36

curcolio ! :-d

Kine, je t´aime, épouse-moi :coeur: :rire:

une pina, c´est parti !

buy saku ^^

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:26:49

kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:24:50
je veux bien packers!
curco on dirait,oui...
bien que ma boisson préférée soit la vodka...

Ahh ba ca tombe bien, je suis devenu accro a ca cette semaine moi :lol: voila ta vodka, si tu as une préference dans les parfums, dis le moi ou a Curco :ok:

Ma chere Kitty, voici votre Pina Colada. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment