En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:20:46
Nous sommes les Membres de la Direction
( désolé Curco fallait que je le sorte )
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:20:47
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:21:43
Dragon, te voila servi
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:21:47
mé non g pas de dettes, sert moi mon get stp, les dettes c pour autre chose
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:21:53
ah ribler, tu as finalement débloqué ta machoire, je m´apprêtais à te mettre un grand coup de poele dans le visage
lol, c´est pas des dettes du bar qu´il a, v´là ton get ^^
drago, tout est sur ta table
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:21:55
bon ben y´a pas grand chose a dire sauf que j´aime boire...
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:22:49
mon verre lait a disparu rendez le moi c po drole
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:22:59
on va s´entendre kine
ptdr Packers, ´jte pardonne, mais bien parce que c´est toi !
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:23:40
kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:21:55 bon ben y´a pas grand chose a dire sauf que j´aime boire...
Nous aussi on aime bien boire, je te remets un verre?
PS: Glouglou, tiens voila ton verre de lait jeuen Ribler.
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:04
ahem... ribler...
regarde à ta place : tu vois les éclats de verres et les traces blanches ? c´est quand tu as gobé le verre en étant trop pressé... on te ressert ?
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:04
Bon je vais vous quitter ^^ Je fais la tournée des bars,et je reviendrais surement plus tard ^^
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:19
merci me les 10 biere c´est pour ribler
ca va bien ribler je sais pas ce que je lui et fait mais bon
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:26
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:22:59 on va s´entendre kine
ptdr Packers, ´jte pardonne, mais bien parce que c´est toi !
Je savias bien que tu me pardonnerai ma Curco
PS: Bye Saku, bonne soirée a toi, reviens nous vite
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:44
lol ok, sakusaku
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:24:50
je veux bien packers! curco on dirait,oui... bien que ma boisson préférée soit la vodka...
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:50
pff une pina colada patron
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:25:25
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:24:04 ahem... ribler...
regarde à ta place : tu vois les éclats de verres et les traces blanches ? c´est quand tu as gobé le verre en étant trop pressé... on te ressert ?
oui volontier euh ct tu t´appelle dja?
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:26:19
sakusaku
encore coca glou
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:26:36
curcolio !
Kine, je t´aime, épouse-moi
une pina, c´est parti !
buy saku ^^
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:26:49
kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:24:50 je veux bien packers! curco on dirait,oui... bien que ma boisson préférée soit la vodka...
Ahh ba ca tombe bien, je suis devenu accro a ca cette semaine moi voila ta vodka, si tu as une préference dans les parfums, dis le moi ou a Curco
Ma chere Kitty, voici votre Pina Colada.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm