CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:33:53

pardon mon dragon ! deux coca pour le prix d´un pour la peine :-p

Dante ! t´as pas honte de draguer honteusement ma promise ? !! ( qui ne dit mot consent :cool: )

de rien eon !

lol ribler, à toi de deviner, je peux rien pour tes neurones moi :-p

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:34:22

bon ca va drago non :snif: :rire:
encore un coca light glou :svp:

kittycat
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:34:33

curco di lui stp

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:34:50

:lol: curco... mais tt sérieuse... tu sais pas à ki t´as affaire toi... :sarcastic:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:35:40
  • Dreamsss are my reality...*

ça ira dante ? ! :rire:

lol ganja, oublie, et reprends à boire ! :-d

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:35:45

et voilà, curco veux tout garder pour elle :rire2: bon bah c pas grave une autre fois alors

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:36:34

Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:33:53
pardon mon dragon ! deux coca pour le prix d´un pour la peine

merci Curcolio
heu combien de coca j´ai prix :question:
:rechercher:

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:36:34

voila je suis la, re bonsoir a tous, re ma Curco :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:36:39

curco tu es vaches -p

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:37:00

mdr dante, na ! :-p

:rouge: c´est vrai ganja, tu veux bien m´épouser ? :-d :rouge: :coeur:

kitty, aide-le à chercher :-p

kinetina
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:37:13

ils sont fous ici :fou:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:37:28

mdr packers tu t´es absenté que 5 minutes

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:37:33

dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 22:36:34
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:33:53
pardon mon dragon ! deux coca pour le prix d´un pour la peine

merci Curcolio
heu combien de coca j´ai prix

Au moins 10 :oui:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:38:08

Curco..c à tes risques et périls... mais je te rapelle ke le mariage homo est interdit en France :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:38:13

dante6666 Posté le 11 septembre 2004 à 22:37:28
mdr packers tu t´es absenté que 5 minutes

mdr ! le temps de me faire un vrai café, des gens aurait pu venir :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:38:32

tu m´en fais rater mes smilley preferer :-p

:fier:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:38:42

lol facile dix drago ! et v´là le onziéme que t´as demandé^^

ah non ribler, je suis déjà un apéricube, on peut pas tout être dans la vie :-d ou presque pas^^

je suis aussi un tuc aprés tout ^^ :cool: cf ma pub :coeur: :rire2:

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:38:56

PACKERS Posté le 11 septembre 2004 à 22:37:33
dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 22:36:34
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:33:53
pardon mon dragon ! deux coca pour le prix d´un pour la peine

merci Curcolio
heu combien de coca j´ai prix

Au moins 10

c´est tout :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:39:29

Un tuc ma Curco :lol: non c´est quelque chose de plus dur :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:39:48

lol ganja, pas en curcotrurie, le pays de la curco :-d :rouge: :coeur: :rire:

une tournée de teq´ paf pour fêter ça ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment