CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:06:53

daccord packers

bou dante a eu peur

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:06:58

mon dante ! debout ^^ ton get t´attends ^^ et ton zoubizouxX aussi^^

lol pour le son, je te laisse le choix, le juke box est sur ta gauche :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:07:00

je demande toute votre attention mes ami(e)s

je voudrais que vous m´aidiez :oui:

pouvez vous me donner des prenoms de filles sachant que c une actrice celebre francaise et qui n´est pas tres catholique?

celui qui trouvera aura une boisson gratuite merci de votre participation :-)

Washu
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:07:07

Je suis d´une humeur démoniaque ce soir :rire: Moooouuuuaaaaahhhhhh ahahahhahahahaha :rire:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:07:13

bonsoir a tous

sert moi une vodka violette stp

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:08:24

:hello: death!
T´es mort? :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:08:34

ptdrrrrr Washu, fais-toi plaisir !

  • c´est la c´est la c´est la salsaaa du démon* :rire: désolée, réminiscences :-d

lol ribler, bonne chance :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:09:02

:salut: Hametsu :-p

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:09:10

ribler Posté le 11 septembre 2004 à 23:07:00
je demande toute votre attention mes ami(e)s

je voudrais que vous m´aidiez

pouvez vous me donner des prenoms de filles sachant que c une actrice celebre francaise et qui n´est pas tres catholique?

celui qui trouvera aura une boisson gratuite merci de votre participation
juilette :rire:

:hello: ca va bien death_metal_man

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:10:29

Re ribler :-p

Ce soir c´est soirée techno-dance :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:10:48

:rire: death, tu as l´air d´être un grand zyeuteur :-d tiens ta vodka !

ça va bien sinon ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:10:56

:lol: en effet t´as raison curco je pense

Washu
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:11:27

Merci Curcolio :-))) :rire:
Je suis plus folle que d´habitude :lol:

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:11:52

dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 23:09:10
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 23:09:02

je le redit cette bizarre cest ribler le 1e pas moi :question:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:12:47

J´te l´avais dit drago c´est la magie de ce forum :ok:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:14:07

ouai sa vas et toi?

pourkoi tu dit que je suis un zieuteur???

merci pour la vodka

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:14:19

ca m´arrive svt drago te casse pas la tete

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:15:15

je c´est me bizarre merci Hametsu toi aussi te gentil :)
bou dante tu fait dodo ou quoi :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:15:27

lol, j´aime les bugs horlogers de jv.com, ça arrive tout le temps :-d

lol dante, j´ai raison, certes mais euh... sur quoi ? :question:

où est passée kinetina au fait ? :question: :(

de rien washu, c´est bien qu´il y ait qques fous pour égayer la soirée^^ tu as une envie particuliére à satisfaire présentement ?

adiom
adiom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:16:00

Mario, toujours pas de pizza au caviar ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment