En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:59:07
Au faite re Bonsoir En même temps, je suis sur le 25-35 ans entrein de me défoulé sur Sky
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:59:24
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:57:50 un coca pour le dragon
merci Curcolio gentil glou
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:59:26
maric de ton soutien packers
finalement j´ai envie d´un canon de navaronne moi *se leche les babines*
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:00:16
de rien drago
lol, bon défoulage alors washu^^
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:00:30
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:00:30
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:59:26 maric de ton soutien packers finalement j´ai envie d´un canon de navaronne moi *se leche les babines*
Mais c´est normal en boss
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:00:50
Re ttlm
C´est la fête ce soir
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:01:36
Hametsu rebonsoir oui comme chaque week end
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:02:20
re hametsu et Washu vous aller bien puis tout ta heure
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:02:36
Je suis d´humeur festive
Mets le son Packers
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:03:20
eheh Ribler
re hamtaro
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:03:34
Oui je vais bien depuis ta l´heure Je me défoules sur Sky Le pôvre, il veut de suicidé, alors je l´aides un peu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:03:51
Re drago! J´ai la super pêche merci Et toi?
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:04:46
:s embetant...
ce serait plus pratique si tu pouvais lui envoyer le matériel !
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:04:49
super bien merci Hametsu
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:04:56
Re Hametsu
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:05:34
Arf désolé je m´absente un moment, je repasserai apres ! !
Demande a Curco pour le sons, elle se fera un plaisir
A tout a l´heure
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:05:42
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:06:00
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:06:44
Yo dante debout! C´est la fête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm