CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:32

ribler Posté le 11 septembre 2004 à 23:14:19
ca m´arrive svt drago te casse pas la tete
merci ribler te aussi gentil que les fille :)

un coca glou :svp:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:35

:rire: salut adiom, ça a l´air d´aller ! désolée, ici débit de boisson seulement :-p

ribler : ton idée a pas rencontré un franc succés je crois :-p

lol death, pour la vodka-VIOLETTE, c´est ma boisson internationale personnelle :-d :coeur:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:39

vous l´avez fait fuire car elle comprenait rien a la situation :rire: et je la comprend

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:47

kinetina est morte.... je voulais pas d´une concurrente en plus.... :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:18:01

je dors pas je fé autre chose en même temps, excusez moi

adiom
adiom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:18:41

du plutonium sans glaçon pour moi

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:18:42

pourkoit vous etes si jentil avec moi???

rappelon tou de méme que je suis cradle666

désolé pour ceux qui me détésté et qui ne savé pa que jété cradle666

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:19:19

:rire: :rire: :rire: Ganja je te savais pas si jalouzZ :rire:

voilà ton coca mon p´tit dragonneau :ok: ^^

mwarf, j´ai du un peu trop boire moi, j´me sens toute euphorique^^

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:20:03

oui mais je veux plus le savoir maintenant je t´apellerai curco et puis c tout que je trouve bien quand meme :-p

ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 23:17:47
kinetina est morte.... je voulais pas d´une concurrente en plus

en quoi elle te concurrencait :question:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:20:21

curco.. ben si... y avait deja bien assez de paire de seins deans ce bar :lol:

biggamer
biggamer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:20:36

lu a ts :salut: une vodka pomme svp tan ke je bug pa... :svp:

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:03

qqn a parlé de seins?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:03

ribler... ct une fille ca suffit :lol:

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:08

ribler Posté le 11 septembre 2004 à 23:17:39
vous l´avez fait fuire car elle comprenait rien a la situation et je la comprend

ou c´est 10 mssg par jour :question:

merci Curcolio

:hello: adiom ca va bien
death_metal_man moi sa va merci

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:11

ah ok j´ai compris :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:20

voilà ton plutonium ! désolée si j´en renverse mais le verre est un peu chaud, même avec les gants et la combinaison anti-radiations... j´aurais du prendre la pince moi ! du plutonium fondu, quelle idée aussi ! :fou: :rire:

lol craddle, je me rappelle pas avoir été désagréable avec toi auparavant, mais ça peut s´arranger :ok: et puis ici, les gens sont de la génération casimir, ils sont fonciérements gentils :rire2:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:21

Moi aussi j´arrête pas de :rire: :rire: :rire:

Un ptit baby coke :svp: Curly!

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:58

:-) mais ya plein de mec aussi

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:22:24

Ribler... mais j´ai rien contre les paires de couilles :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:22:41

personne prend du plutonium avec moi ? pourtant c´est rigolo de devenir radioactif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment