En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:32
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 23:14:19 ca m´arrive svt drago te casse pas la tete merci ribler te aussi gentil que les fille
un coca glou
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:35
salut adiom, ça a l´air d´aller ! désolée, ici débit de boisson seulement
ribler : ton idée a pas rencontré un franc succés je crois
lol death, pour la vodka-VIOLETTE, c´est ma boisson internationale personnelle
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:39
vous l´avez fait fuire car elle comprenait rien a la situation et je la comprend
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:47
kinetina est morte.... je voulais pas d´une concurrente en plus....
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:18:01
je dors pas je fé autre chose en même temps, excusez moi
adiom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:18:41
du plutonium sans glaçon pour moi
death_metal_man
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:18:42
pourkoit vous etes si jentil avec moi???
rappelon tou de méme que je suis cradle666
désolé pour ceux qui me détésté et qui ne savé pa que jété cradle666
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:19:19
Ganja je te savais pas si jalouzZ
voilà ton coca mon p´tit dragonneau ^^
mwarf, j´ai du un peu trop boire moi, j´me sens toute euphorique^^
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:20:03
oui mais je veux plus le savoir maintenant je t´apellerai curco et puis c tout que je trouve bien quand meme
ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 23:17:47 kinetina est morte.... je voulais pas d´une concurrente en plus
en quoi elle te concurrencait
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:20:21
curco.. ben si... y avait deja bien assez de paire de seins deans ce bar
biggamer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:20:36
lu a ts une vodka pomme svp tan ke je bug pa...
roddy6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:03
qqn a parlé de seins?
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:03
ribler... ct une fille ca suffit
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:08
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 23:17:39 vous l´avez fait fuire car elle comprenait rien a la situation et je la comprend
ou c´est 10 mssg par jour
merci Curcolio
adiom ca va bien death_metal_man moi sa va merci
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:11
ah ok j´ai compris
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:20
voilà ton plutonium ! désolée si j´en renverse mais le verre est un peu chaud, même avec les gants et la combinaison anti-radiations... j´aurais du prendre la pince moi ! du plutonium fondu, quelle idée aussi !
lol craddle, je me rappelle pas avoir été désagréable avec toi auparavant, mais ça peut s´arranger et puis ici, les gens sont de la génération casimir, ils sont fonciérements gentils
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:21
Moi aussi j´arrête pas de
Un ptit baby coke Curly!
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:58
mais ya plein de mec aussi
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:22:24
Ribler... mais j´ai rien contre les paires de couilles
adiom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:22:41
personne prend du plutonium avec moi ? pourtant c´est rigolo de devenir radioactif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm