CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

cutpute
cutpute
Niveau 4
11 septembre 2004 à 23:22:56

cradle666werner@caramail.com
:question:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:23:14

adiom... si allez je te suis...

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:23:19

:lol: roddy :rire:
Tjs le mot magique :oui:

kittycat
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:23:25

jvou di :bye: car jpeu po etre o four et o moulin

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:23:40

:rire: décidément ganja, tu métonneras toujours :-)) tournée de teq´ pafs pour la peine ^^ mais réservée aux filles :-d

mdr, dés que ça parle de seins ils arrivent tous ! hein big et le zyeuteur ? !! :rire2:

de rien drago !

ton whisky est servi hamtaro :-p

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:23:55

ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 23:22:24
Ribler... mais j´ai rien contre les paires de couilles
:rire: :rire:

mais attention ya des jeunes ici :-)

Washu
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:24:03

Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 23:15:27

de rien washu, c´est bien qu´il y ait qques fous pour égayer la soirée^^ tu as une envie particuliére à satisfaire présentement ?

Bah, je veus tuer du Sky tout simplement c tout :fou: :lol:

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:24:28

:salut: cutpute et roddy6 ca va bien

coca light glou glou :svp:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:24:49

:bye: kitty @++++

:merci: Curly et à la votre :o))

adiom
adiom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:25:35

sers moi du champomy avec mon plutonium stp

biggamer
biggamer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:25:42

bien pa de rep et peu de pers connu de moi en vue lol je men vai donc ahlala où st les zombies...c plu drole la!!!

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:26:01

" curly" :rire: j´avai meme pas fait gaffe avec mon addresse msn

curco :-p

cutpute
cutpute
Niveau 4
11 septembre 2004 à 23:26:01

ou ça un zieuteur? :sarcastic:
cradle666werner@caramail.com

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:26:19

moi j´addor le parfum violette par ce que jadore le bonbon violette pi un jour je suis allé o resto avec mé parent pui pour le désert jai demandé un glace pui j´ai demandé les parfum au serveur pui il ma sité les parfum pui j´ai entendu le mot violette pui la je lui ai demandé d´un aire éballi"

vous aves le parfum violette???
comme les bonbon???

et elle ma répondu:
oui

et la j´ai demandé troi boule a la violette

et je peut vou dire que la glace je lai savouré

depui ce jour mon parfum préféré en glace et violette donce vu que j´adore la violette je demande une vodka violette.

je né jamé guouté en vrai mé sa me tarde di guouté

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:26:22

on est combien de filles d´ailleurs?

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:26:45

bonsoir tlm

oui hametsu dès qu´il y a un mot se rapportant à quelque chose de sexuel je suis là :lol:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:26:53

Washu Posté le 11 septembre 2004 à 23:24:03
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 23:15:27

de rien washu, c´est bien qu´il y ait qques fous pour égayer la soirée^^ tu as une envie particuliére à satisfaire présentement ?

Bah, je veus tuer du Sky tout simplement c tout

Et moi j´aimerai bien un peu de sang :-p
Je peux p-ê t´aider non :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:27:08

si on éteint les lumiéres y´en a qui vont se mettre à briller dans le noir je sens ^^

moi j´préfére reprendre de ma zubrowka :coeur:

ton coca est prêt drago ^^

de rien hamtaro, à la tienne :o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:27:39

:sleep:

Washu
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:27:49

Bah vient Hametsu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment