moi j´addor le parfum violette par ce que jadore le bonbon violette pi un jour je suis allé o resto avec mé parent pui pour le désert jai demandé un glace pui j´ai demandé les parfum au serveur pui il ma sité les parfum pui j´ai entendu le mot violette pui la je lui ai demandé d´un aire éballi"
vous aves le parfum violette???
comme les bonbon???
et elle ma répondu:
oui
et la j´ai demandé troi boule a la violette
et je peut vou dire que la glace je lai savouré
depui ce jour mon parfum préféré en glace et violette donce vu que j´adore la violette je demande une vodka violette.
je né jamé guouté en vrai mé sa me tarde di guouté