CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:27:56

:bye: kittycat

merci pour coca glou

ps:je devient :fou: attention :rire:
car bu trop coca glou

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:28:10

dante DEBOUT :-p

:lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:29:16

lol washu, fais-toi plaisir, on a une tronçonneuse et des menottes dans la salle de bain, à côté des serviettes ! y´en a dans chaque chambre :ok:

ribler, j´te l´avais dit pourtant ! on se sent écoutée :-p

debout mon dante ! *kiss*

deux filles et une chatte ganja ! ça fait trois femelles ! et washu si elle est pas dans la salle de bain^^

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:29:44

Y´a pas que le coca à mon avis drago :rire: :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:30:14

lol, j´ai de plus en plus de mal à suivre moi :fou:

courage drago, ça va passer^^

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:31:03

et hametsu c pas une fille?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:31:07

:gne: quesqui se passe, j´ai senti comme une fleur sur ma joue^^

Washu
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:31:24

Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 23:29:16
lol washu, fais-toi plaisir, on a une tronçonneuse et des menottes dans la salle de bain, à côté des serviettes ! y´en a dans chaque chambre :ok:

:lol: Curcolio :-) :lol:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:31:50

:rire: :rire: :rire:

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:32:03

Hametsu Posté le 11 septembre 2004 à 23:29:44
Y´a pas que le coca à mon avis drago
il a quoi dotre que le coca :question:

lecomandeurTAU
lecomandeurTAU
Niveau 4
11 septembre 2004 à 23:33:06

bijour!tiens,c´est crade(le666) ici... :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:33:16

g dit une connerie :question:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:33:41

:oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:34:02

:-d :coeur: re mon dante^^

ah euh hamtaro ? je sais pas, vu les moustaches, j´aurais dit un male, mais remaruqe, c´est p´tet courant chez les hamsters :coeur: :rire:

lol washu, ravie que ça vous plaise :-p

le coca light et lemon drago :ok:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:34:23

dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 23:32:03
Hametsu Posté le 11 septembre 2004 à 23:29:44
Y´a pas que le coca à mon avis drago
il a quoi dotre que le coca

Pense à un peu plus tôt ds la soirée :ok:

ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 23:33:16
g dit une connerie

Mais non ganja c´est rien c´est moi :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:35:03

bon ok... g compris... je comprends plus rien... :dehors:

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:35:48

:salut: lecomandeurTAU ca va bien

merci pour coca light glou Curcolio :)

lecomandeurTAU
lecomandeurTAU
Niveau 4
11 septembre 2004 à 23:35:53

veulliez remplacer les paroles de la chanson"massimo" par " curcolio"!
ça pete grave :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:36:26

meuuuh reste ganja :snif: :coeur: comment je t´épouse moi sinon :rire2:

tiens, les 5minutes de packers se transforment en 55minutes

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:37:17

alors???

pourkoi vous etes aussi jentil avec moi???

c´est par ce que sa fait lontan que je suis pas venu???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment