CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

kittycat
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:39:55

kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:37:13
ils sont fous ici
totalement et on lasume :fou:
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:37:00
kitty, aide-le à chercher
g deja essayer ms je sé po ce kil a proposé

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:39:59

c´est tout

:lol: c´est deja pas mal Dragon

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:40:51

éh bé... c Volte ki va etre déçu....

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:41:05

Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:39:48
lol ganja, pas en curcotrurie, le pays de la curco

une tournée de teq´ paf pour fêter ça ^^

:lol: on voit ceux qui aiment boire et qui paie pas les les boisson, bonjour la note :snif:

Mais je peux rien refuser a ma Curco :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:42:51

tout ce que tu a proposé mon chaton je lui ai dit mais c pas ca :non:

curco je vais t´ettriper

sa va Ganja je t´oublie pas :-)))

et mon chaton :coeur: je t´adore

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:43:04

moi jen veux 100000 car :fou: je suis glou
donne moi un coca glou glou :svp:

ca va bien le :globe: glou

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:43:58

lol maric packers :hap:

lol, pauvre survolté ! mwarf, meuh je lui ferais un cocktail au cyanure et au jus de pizza grolandaise pour le consoler :-d

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:44:12

Prkoi tu dis ke tu m´oublis pas Ribler?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:44:16

comment ça étripper curco ribler

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:44:27

de rien ma Curco :coeur: :hap:

Voila ton je sais pas combiend e glou Dragon :lol:

kinetina
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:44:29

je suis larguée la...

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:45:02

kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:44:29
je suis larguée la...

Que puis je te servir Kine pour te faire plaisir :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:45:05

:peur:

  • scared*

il va encore falloir que je le raméne chez lui, j´ai peur qu´il nous refasse un coma !

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:46:40

lol kine, il faut pas avoir peur, on mord pas les gens ! enfin... pas à travers un écran, on est pas :fou: non plus :-p

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:46:43

merci glou packers gentil glou :rire:

pourquoi quant je dit ca va bien le :globe: personne me reponde :question: que je :rechercher:

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:47:51

dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 22:46:43
merci glou packers gentil glou

:lol: quel taré celui la avec avec glou :lol:

kinetina
kinetina
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:48:25

dante...j´aime bien dmc,moi(le 1er)...
hmm,une tequila stp packers...

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:48:52

lol, ça va dragoglou, maric ! et toi ?

dragodon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:48:53

PACKERS Posté le 11 septembre 2004 à 22:47:51
dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 22:46:43
merci glou packers gentil glou

quel taré celui la avec avec glou

glou :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:49:44

kinetina Posté le 11 septembre 2004 à 22:48:25
dante...j´aime bien dmc,moi(le 1er)...
hmm,une tequila stp packers...

Tout de suite, et hop ! ! voila une teq !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment