Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 22:39:48
lol ganja, pas en curcotrurie, le pays de la curco
une tournée de teq´ paf pour fêter ça ^^
on voit ceux qui aiment boire et qui paie pas les les boisson, bonjour la note
Mais je peux rien refuser a ma Curco 