En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:51:31
bon cafe
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:59:03
oui sinon sa va?
paddawan-siam
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:12:49
Yaarglâ
ouais ça va
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:14:47
tant mieux
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:15:39
meme si c´est pas moi qui posais la question
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:22:06
mais moi j´y bais donc je re tt a lheure
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:23:05
bye Shej @+
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:27:36
Lut les gens... Je passais juste pour faire le ménage...donc @+
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:28:56
@+ Uncut
abysslord
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:29:02
lulu tu vas bien? ( bien dormi?)
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:56:11
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:07:38
mes enfants, et ma petite Digit
Je passe un peu ovus voir, pas longtemps ( mon profil est super pour ceux qui l´ont pas vu )
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:08:19
on a vu ton profil !
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:08:38
packers, tu fait que despassage en coup de vent quand je suis la
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:09:21
joli profil packers le tien est bien aussi 6rill
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:10:22
Mias non j´ai quelques minutes devant moi alors je viens les passées avec vous
VOus allez bien?
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:10:25
Packrs re Shej^^ re rill^^
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:11:04
re digit^^ mouai sa va PACKERS tu peut m´attraper un coca
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:13:13
et voilà ton coca Shej
Digit
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:13:39
^^ tu deviens koi moi je te voit plus souvent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm