En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:58:47
Shej, voilà à quoi ressemble les meilleurs boite, d´ailleur je vais ici le 31 décembre, regarde donc
http://www.saintes-vegas.com ( voir disco le Santon) et télécharges les ambiances.
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:58:48
tuuch
1.077 jours
sa fait 3 ans ?
et t´es americain ? ??
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:07
packers pourquoi les jeunes je crois que drago est plus vieux que toi^^ enfin bon moi je peux parler
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:18
moi 2 ans avant hier
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:28
merci packers
ta passe un bon noel ltgr et packers ?
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:41
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 15:58:48 tuuch 1.077 jours sa fait 3 ans ? et t´es americain ? ? ?
Si on veux oui tu as vu ca un peu impressionnant non ce profil
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:00:29
Shej on est pas vieux à 20 ans
UN PEU DE MUSIQUE POUR VOUS LES GARS avec Mirage et La Lunnnnnnaaaaa
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:00:45
packers mais kan tu te retrouve a coté d´un pseudo de 2.500 jours tu te retrouve tout c*n
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:00:50
oè oè et tt les messages tuch et avec 3 ans ta koi en plus moi jai 10 secondes a la place de 30 et 1 minutes ala places de 3 pouir les opic
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:01:29
vous en connaisser des gars qui on 2.500 jours ? ????
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:01:36
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:59:07 packers pourquoi les jeunes je crois que drago est plus vieux que toi^^ enfin bon moi je peux parler
a oui pourquoi les jeunes quesque j´ai deux an d´age mentale
ps: pardon
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:01:45
Itgr a partir de 2 ans c pareil juska la fin^^ packers je sais bien mais moi j´ai 7 ans de moi ke vous donc
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:01:53
j´ai 10 seconde aussi pour les msg, et 30 secondes par topic
faut faire avec Shej
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:02:35
dans le 15-18 ils souls ya aucun topic cool alors jen cree des trucs pour se marrer et ils font tous
c´est pourris
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:02:48
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:01:29 vous en connaisser des gars qui on 2.500 jours ? ? ???
euuuhh non
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:03:24
et shej jai ton age lol
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:03:28
n´en prends pas cas Itgr, ya des cons partout
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:03:43
oui je connais patrice qui a 2500 jours packers cool les ambiances, est-ce que tu connais le nom de la zik qui passe en derneir dans al premirèe ambiance stp?
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:03:55
PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 16:02:48 ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:01:29 vous en connaisser des gars qui on 2.500 jours ? ? ? ??
euuuhh non
ya koi de drole jai pas suivis
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:04:30
Itgr aps difficile mon age faut cliquez sur mon profil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm