CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:58:47

Shej, voilà à quoi ressemble les meilleurs boite, d´ailleur je vais ici le 31 décembre, regarde donc

http://www.saintes-vegas.com ( voir disco le Santon) et télécharges les ambiances.

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:58:48

tuuch

1.077 jours

sa fait 3 ans ?

et t´es americain ? ??

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:07

packers :d) pourquoi les jeunes :lol: je crois que drago est plus vieux que toi^^ enfin bon moi je peux parler :rouge:

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:18

moi 2 ans avant hier

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:28

merci packers :)

ta passe un bon noel ltgr et packers ?

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:41

:d) ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 15:58:48
tuuch
1.077 jours
sa fait 3 ans ?
et t´es americain ? ? ?

Si on veux oui :oui: tu as vu ca un peu impressionnant non ce profil :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:00:29

Shej on est pas vieux à 20 ans :-)

:d) UN PEU DE MUSIQUE POUR VOUS LES GARS :ok: avec Mirage et La Lunnnnnnaaaaa :rouge:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:00:45

packers :d) mais kan tu te retrouve a coté d´un pseudo de 2.500 jours tu te retrouve tout c*n :rire:

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:00:50

oè oè et tt les messages tuch
et avec 3 ans ta koi en plus
moi jai 10 secondes a la place de 30
et 1 minutes ala places de 3 pouir les opic

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:01:29

vous en connaisser des gars qui on 2.500 jours ? ????

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:01:36

SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:59:07
packers pourquoi les jeunes je crois que drago est plus vieux que toi^^ enfin bon moi je peux parler

a oui pourquoi les jeunes quesque j´ai deux an d´age mentale :fou:

ps: pardon

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:01:45

Itgr :d) a partir de 2 ans c pareil juska la fin^^
packers :d) je sais bien mais moi j´ai 7 ans de moi ke vous donc :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:01:53

j´ai 10 seconde aussi pour les msg, et 30 secondes par topic :oui:

:d) faut faire avec Shej :-)

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:02:35

dans le 15-18 ils souls ya aucun topic cool alors jen cree des trucs pour se marrer et ils font tous

:sors:
:dpdr:
c´est pourris
:dehors:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:02:48

:d) ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:01:29
vous en connaisser des gars qui on 2.500 jours ? ? ???

euuuhh non :rire:

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:03:24

et shej jai ton age lol

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:03:28

n´en prends pas cas Itgr, ya des cons partout :o))

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:03:43

oui je connais patrice qui a 2500 jours
packers :d) cool les ambiances, est-ce que tu connais le nom de la zik qui passe en derneir dans al premirèe ambiance stp?

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:03:55

PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 16:02:48
:d)ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:01:29
vous en connaisser des gars qui on 2.500 jours ? ? ? ??

euuuhh non

ya koi de drole jai pas suivis

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:04:30

Itgr :d) aps difficile mon age faut cliquez sur mon profil :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment