SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:17:49
arf c koi cette arnaque packers
non c´est le prix normal à payer et oui, à chauqe fois que vous avez consommer, vous avez toujours payer.
C´est une disco, le prix et normal, c´est un bar d enuit, même en vrai c´est pareil. 