le soir il est là pack ! cho bouillant !
bah ca roule je suis là quasiement tout les soir pour faire tourner ma boîte
:dà je change un truc dans mon profil ca va pas
ba ouai mais le soir je peux pas venir moi
non je laisse tel quel
Shej désolé le soir pourtant c´es tméga ambiance
méga ambiance de folie tu veux dire pack !
je vais te mailer un truc Packers parce que je sais pas si tu l´as eu lol
6rill Posté le 29 décembre 2004 à 15:17:01méga ambiance de folie tu veux dire pack !
ouais faut bien non? moi qui adore foutre de l´ambiance, je suis servie avec vous
Digitalmonster2 Posté le 29 décembre 2004 à 15:17:08
je vais te mailer un truc Packersparce que je sais pas si tu l´as eu lol
Mon adresse sur JV que l´utilise en ce moment est fausse, c´est une connerie
ouai amis vous faite sans moi j´essaierais de venir une fois ou deux mais bon avec mes parents
bon, je vais me faire une crepe . ..
regarde le tout premier post de ce topic, mon adresse e-mail est la bonne
pas grave, j´ai toujours le mail que tu m´avais envoye en aout
6rill tu m´en ramène une stp
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:18:23ouai amis vous faite sans moij´essaierais de venir une fois ou deux mais bon avec mes parents
Dis à tes parents de venir ca fera plus de monde
Bonne crêpe Rill
Digitalmonster2 Posté le 29 décembre 2004 à 15:19:37pas grave, j´ai toujours le mail que tu m´avais envoye en aout
ahhh bon? ça veux dire des chose ça si tu conserve mes mails
LOL je suis tres conservatrice
packers négatif ( & 6rill) totalement impossible^^
Digitalmonster2 Posté le 29 décembre 2004 à 15:21:56LOL je suis tres conservatrice
c´est un très bon principe ma grande
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:22:37
packers négatif ( © 6rill) totalement impossible^^
Ouais bon j´ai essayé
shej ( mon négatif )
moi j´ai encore des mails d´il y a 3 ans sur mon pc . ..