En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:04:29
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:03:43 oui je connais patrice qui a 2500 jours packers cool les ambiances, est-ce que tu connais le nom de la zik qui passe en derneir dans al premirèe ambiance stp?
Darude " Sandstorm"
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:04:42
Tu nous passe un peu de Slipknot stp jen raffol
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:04:48
lol c´est moi je plus jeune la j´ai que 137 jour ouiaaaaaaaaaaaa
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:04:50
ouai emrci packers sympa
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:05:20
?
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:05:38
moi je suis deux
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:05:45
faut ke japprenne a ne pas inverser les lettre mois sinon sa devient illisible^^
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:05:49
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:04:42 Tu nous passe un peu de Slipknot stp jen raffol
La musique je la passe que le soir l´après midi, ya personne, et en vrai une boite tourne le soir
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:06:19
vous venez combien de fois pars jours pour avoir 15000 messages
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:06:58
lol de tt facons personne ne lentend ? ??
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:07:16
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:06:19 vous venez combien de fois pars jours pour avoir 15000 messages
ca dépends si tu passe une soirée avec nous tu peux balancer pas loin de 150 messages voir plus.
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:07:50
ok lol
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:08:07
non ca s´entends pas Itgr
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:08:08
je probleme c´est de trouver quoi dire
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:08:38
Dragon,
Il suffit de :recherche: dans sa petite tête
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:08:39
Itgr ben je viens a peu près tout les jours depuis cet été sur mes 16 000 messages j´en ai posté 15 000 de puis cet été surtout sur ce blabla mais c´est surtout ke je suis sur plusieurs forum donc sa part plus vite
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:09:25
ok
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:09:40
PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 16:08:38 Dragon,
Il suffit de :recherche: dans sa petite tête
moi avoir pas tete
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:09:48
Ouais voilà en gros c´est comme ça que ca marche
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:10:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm