En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:31:36
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:30:47 packers moi c plus pratik, je n´ai aps de portable
normal tu es trop jeune
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:32:02
oui je vais tres bien Packers merci et toi ca va ?
shej oui je vais bien
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:32:06
Ouais fait chier mede si ca se trouve Digit to,n mail je l´aurai que ce soir
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:32:21
ouai merci packers c ce ke mes parents me disent aussi mais bon encore sa va il me servirait aps trop la mais des fois je vois des gamines de 6 ans avec un portable
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:32:39
je m´absente 5 minutes je reviens
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:33:29
bin c´est pas un drame
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:33:33
oki packers
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:34:10
dragodon ! ça va ?
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:35:08
a toute packers^^ *en profite pour choper un carton de coca et le planker*
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:35:15
Shej
ENAMORAMMMMEEE Papi Sanchez
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:35:50
malheuresement je suis revenu plus vite que prévu et je t´ai vu repose ca de suite merci
ribler
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:36:04
salutttttttttt tout le monde je vais tres bien je re demain pour redeconer avec vous voila bye tout le monde et bon mercredi
maitre-katana
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:36:05
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:36:50
ok Rib; bonne ournée à toi aussi l´ami
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:37:12
ben ribler t´es apssé ou c a chak fois ta soeur sur msn ^^ ralala reviens tout de suite^^
se retourne voit packers, devient , repose sagement le carton de coca et va s´assoir
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:37:19
oui ca va tres bien 6rill
re lu ribler et a demain ami
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:37:19
que ca m´enerve cette histoire de mail
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:38:00
Gentil garçon Shej **Packers qui est commencé à fumer**
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:38:49
lol Packers tu finiras bien par l´avoir
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:39:33
Digitalmonster2 Posté le 29 décembre 2004 à 15:38:49 lol Packers tu finiras bien par l´avoir
Ouais mais c´est quoi??
Donne moi donc ton mail je voudrais aussi t´envoyé un truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm