CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:39:34
  • SHEJ se dit que c´est aps grave, c´est juste un carton mais il en a voler bien plus qu´il a planké :p) *
Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:40:24

Mais comme c´est pas vrai, ya pas de soucis à ce faire, la sécurité ne t´aurais pas laissé sortir comme ça :-)

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:41:21

torp for mon mail en ce moment sur mon pseudo :rire:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:41:42

eu packers le message m´était adressé ou aps :doute: ^^

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:41:55

je veux un autre glou :svp:

ps: pourquoi moi j´ai rien a dire :rechercher: :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:42:41

:d) SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:41:42
eu packers le message m´était adressé ou aps ^^

:oui: :rire:

:d) Dragon voilà pour toi jeune glou :-)

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:43:15

:-p

voila, mais moi je vous laisse, 3 jours que j´ai plus rien manger et je vais remedier a ca lol...

6rill
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:43:23

encore une crepe ! :oui:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:43:53

packers j´ai jamais dit que j´étais sorti après les avoir voler :rire2:
en plus en général je faisais sa quand tout le monde était complètement ourré et que tu commençais a faire avec uncut celui qui glisserais le plus loin sur la gerbe :fou:

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:44:17

merci ami gentil packers glou :)

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:44:23

:d) :lol: Digit merci, je t´envoie aussi un truc et je te dit bon app :lol:

fait moi gonfler ce ventre plat :rire: :coeur:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:44:39

envoie en une stp 6rill :-d
bon ap´ digit^^

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:45:07

heu 6rill et ma crepe alors :snif2:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:46:04

Rill :rire:

:d) Shej, tout est derrière le comptoir, et seul le staff et autorisé à passer derrière :oui:

Et le distributeur de coca et par pression, donc on ne se sers pas comme ça :non:

Tu n´as pas pu me voler non :-p

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:47:26

packers :d) ne t´inkiète pas , j´ai tout arangé moi même de toute façon tu e souviens de rien tu " tais bouré :-p

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:47:48

et je peux te dire que même ribler ta chourer des trucs :lol:

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:49:27

dit pas de mal a ribler shej :lol: et a rien fait :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:49:39

:d) SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:47:26
packers ne t´inkiète pas , j´ai tout arangé moi même de toute façon tu e souviens de rien tu " tais bouré

Je ne suis jamais bouré, et on dirait que tu manque d´argument tiens là :-p tu essaie bien vite de clore le sujet.

Non la machine distribue du coca, sprite, fanta etc... Par simple pression du verre sous la boisson désirée :-)

Le distrib est derrière le comptoir et il est lourd, t´es petits bras n´ont pas cette forces :p)

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:50:25

mais je dis que la vérité :lol: j´ai découvert par hasard sa cachette en glissant sur la gerbe de cola au 1er étage je suis tombé dans l´escalier et je suis atteri sur ribler qui ouvrait sa plank :fou:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:50:38

:d) SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:47:48
et je peux te dire que même ribler ta chourer des trucs

menteur :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment