SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:47:26
packers ne t´inkiète pas , j´ai tout arangé moi même de toute façon tu e souviens de rien tu " tais bouré
Je ne suis jamais bouré, et on dirait que tu manque d´argument tiens là
tu essaie bien vite de clore le sujet.
Non la machine distribue du coca, sprite, fanta etc... Par simple pression du verre sous la boisson désirée
Le distrib est derrière le comptoir et il est lourd, t´es petits bras n´ont pas cette forces 