PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 15:52:57
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:51:59
packers jamais bouré et c´est koi ces cannetes alors ^^
et ensuite tes petits bras n´ont aps cette force c´est aps aprce que j´ai 13 ans ke je sais aps soulever un truc mdr
Sincère jamais bouré de ma vie, je déconne pas
oui irl mais sur le bar ^^
sa je te croit si tu le dit mais pour irl^^