CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:51:14

moi je peu volé ton distributeur quand je veux :)

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:51:59

packers :d) jamais bouré :monoeil: et c´est koi ces cannetes alors :doute: ^^
et ensuite tes petits bras n´ont aps cette force c´est aps aprce que j´ai 13 ans ke je sais aps soulever un truc mdr

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:52:17

:d) dragodon Posté le 29 décembre 2004 à 15:51:14
moi je peu volé ton distributeur quand je veux

Si je vois un de vous derrière le comptoir il aura à faire à la sécurité et prendra une correction dont il se souviendra :-((

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:52:57

:d) SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:51:59
packers jamais bouré et c´est koi ces cannetes alors ^^
et ensuite tes petits bras n´ont aps cette force c´est aps aprce que j´ai 13 ans ke je sais aps soulever un truc mdr

Sincère jamais bouré de ma vie, je déconne pas :non:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:53:12

quel sécurité :peur: quel correction :peur:

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:53:19

:lol: je attend ta sécurité :lol:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:53:52

PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 15:52:57
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:51:59
packers jamais bouré et c´est koi ces cannetes alors ^^
et ensuite tes petits bras n´ont aps cette force c´est aps aprce que j´ai 13 ans ke je sais aps soulever un truc mdr

Sincère jamais bouré de ma vie, je déconne pas

:d) oui irl mais sur le bar ^^
sa je te croit si tu le dit mais pour irl^^

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:54:05

salut

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:54:22

:d) SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 15:53:12
quel sécurité quel correction

Bon j´ai pas envie de rigoler avec ça les gars, jouez le jeu les jeunes :-)

Respectez le topic :-))) faites comme si vous étiez vraiment en disco :-)

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:55:09

:salut: Itgr :)

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:55:44

ou elle pete cette ziq ! !!!!!!!!!!!!

on se prend une biere dans de la vodka
-ok ok *
-100000000000000000000000 vopdka svp
-oh toi connard ej te prle
-putain cassetoi........
-pinponppinpon
-le billand dans un disco 999999999de mort en encors plus de blaisse

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:56:01

Seul le staff est autorisé derrière le comptoir, ou tout le monde selon ma permittion :-p

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:56:03

delire

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:56:29

:salut: Itgr

packer s :d) :lol: je sais bien j´arrête ok^^ ( mais sinon je suis jamais allez en disco alros :rire: nan ok j´arrête :o)) )

bon ba remet moi un coca pression alors^^

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:56:30

c´est koi comme boite

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:56:49

:fou: :rire:

Itgr si tu vuex plus de monde, mieux vaut venir le soir :-)

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:57:03

oki packers je dit plus rien :)

:svp: je peu avoir un autre coca glou :svp: gentil monsieur packers gentil glou :)

et salut a ltgr ca va bien :)

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:57:11

oè ok je me disait yavais pas de poeple

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:57:36

:d) voilà vos coca :-))) les jeunes :-)

:d) Itgr regarde mon profil su tu veux savoir :-)

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:57:40

dragodon :d) oè sa va sa pete

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment