En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
maitre-katana
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:16:01
la fête moi je tien la buvette
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:16:15
Margarita pour les mailleurs et les plus en forme d´entre vous ce soir dans 20 minutes
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:16:47
Maitre-Katana Posté le 29 décembre 2004 à 00:16:01 la fête moi je tien la buvette
Personne derrière le comptoir, seul le staff est autorisé, désolé
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:17:13
YOU GOT TO PUMP IT UP !
YEAH §
bois son troisième ricard de la soirée*
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:17:29
Ca c mon job lolol ! !!
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:17:49
Rill CONTINUUUUE
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:18:23
C´est trop la TEUF ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui !
danse comme un déchainé*
maitre-katana
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:18:27
ben je suis le pochtron du bar
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:18:36
Le son AU MAXXXIIIIMUUUUM avec Papi anchez " Enamorame"
Déhanchez vous, du BRUIIIIIIT
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:19:24
IL EST EN FORME RILL CE SOIR
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:20:12
le pochtron c´est moi quand rod est pas là, mais je te laisse une place si tu veux !
BIM C´EST TROP DE LA BONNE MUSIQUE !
domage que je doive sortir pour fumer
@ toute !
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:20:33
kye tu accepte cette danse , ?
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:20:52
Rill quand tu reviendra j´ai un truc pour toi
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:21:12
Bien sur ! !!! Si packers veut bien lolol
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:21:42
Ouais Kya vas y
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:22:35
mici
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:22:41
ACCELERATION DU SON MAXIIIMUMMM DE PUISSSANCE AVEC DJ Robberts ! !!
Attenzione
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:23:41
kya je me comporte encor reglo comme avant hier je te ferai pas de gestez que t´aime pas
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:24:05
danse en * lol
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPIE ! !
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:25:13
Kya voilà pour toi
http://static.wired.com/cocktail/96/18/stuff/margarita.10.gif ( à retiré au bar)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm