En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:25:22
Katana
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:25:57
bye grill
katana y en a pas ici de p*te se sont tous des femme extras non mais
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:25:59
LES 4 BOUTEILLES DE WISHKY DANS 10 MINUTES
VOUS ETES ATIGUE VOUS NE TIENDREZ PAS LE RYTHME
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:26:14
ALLEEEEEEE
TOUS A POILS
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:26:42
Michi Cola ! !!
MOI NE PAS TENIR LE RYTHME . . MARRANT ! !!
YEEAEAEAEEAEAEAEEAEAEHHHH ! !!!
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:27:03
death_metal_man Posté le 29 décembre 2004 à 01:26:14 ALLEEEEEEE
TOUS A POILS
1er avertissement, refout ton t-shirt, ou tu va sortir
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:27:27
La suite au maximuum de puissance avec PREZIOSOOOOOO
maitre-katana
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:27:54
pk ? ?? j´ai dit que je rigoler
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:28:02
mdr!!packers fait bien son job de barman/Videur/Serveur/DJ
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:28:03
aller tous a fon a von pas de dance come des tarer
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:28:17
Maitre-Katana Posté le 29 décembre 2004 à 01:27:54 pk ? ? ? j´ai dit que je rigoler
Dernière avertissement
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:29:10
K9999 Posté le 29 décembre 2004 à 01:28:02 mdr!!packers fait bien son job de barman/Videur/Serveur/DJ
c´est ça le boulot de proprio
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:29:34
escuse moi packers
alééé tous sur les gradins
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:30:49
HEY HEY HEY HEY
LES BOUTEILLES DANS 5 MINUTES
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 01:30:51
je peux avoir un truc a boire?
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:31:17
Digit2 Posté le 29 décembre 2004 à 01:30:51 je peux avoir un truc a boire?
Surprise dans 5 minutes
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:31:35
packers fait pété lé colié , bracelé et autres gadjéte lumineux
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:31:43
YIIIIIIIIIIIIIIPPIIIIIIIIIIIIIE !
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:33:42
moi je danse avec pin je suis hypnotiser par elle
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:33:57
vené on fait la chenille géante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm