En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:02:11
C´est bon Digit COMME CA YEAHHHH EN FORME POUR LE WHISKY
fleur-de-jade
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:02:16
J´aime bien danser... Mais seulement quand je me rends pas compte que je suis ridicule...
C´est chaud :p
maitre-katana
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:02:17
je suis toujours la
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:03:23
katana . . ke fais tu endormi au bar ! !!
ON SE REVEIL ET ON VA DANSER TOUT DE SUITE
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:04:09
MEGA SON CE SOIR LA SUITE AVEC ANGEL 81
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:04:27
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:04:57
kiamami trop cool je vais l´ecouter en vrais la
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:05:30
Cola
OU OSNT LES FILLLES CE SOIR CA VA TOUJOURS?????
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:05:37
Kya pousse katana *
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:06:30
ET LES MECS CA VA TOUJOUUUUURRRS???
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:06:30
les filles je sais pas mais y a kya et digit la
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:07:02
Alors on réponds YEAHHHHHH
fleur-de-jade
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:07:09
Je suis lAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et je vais bien, ma foi ^^
maitre-katana
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:07:20
KyarraaH Posté le 29 décembre 2004 à 01:03:23 katana . . ke fais tu endormi au bar ! ! !
ON SE REVEIL ET ON VA DANSER TOUT DE SUITE
euh je récupere de ma cuite
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:08:43
chiamami saro il tuo amore
amami accendi il cuore
seguemi ho voglia di balare con te stare con te
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:08:51
YEAHHHHHH ! !!!
Kya lance un verre deau a la figure de Katana *
Ca te reveil ca alors ! !!
Kya se demande si son patron sera faché *
oups
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:08:53
JADE YEHHH
Mirage avec LA LUNNNA
CA VA ETRE DUR POUR LE WHISKY CE SOIR
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:09:45
Kya, pourquoi c´est mouillé sur le comptoir?
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 01:10:24
autant etre bourre pour danser^^ on se rend moins compte du ridicul^^
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:10:57
kya j´ai recu de l´eau sur moi pas cool je vais te lancer un seau d´eau a mon tour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm