JE SUIS DE RETOUR ! OU ELLE EST LA ZIC ?
j´ai retrouvé un vieux cd gravé de musique mais je sais pas ce que c´est, je crois que c´est un enregistrement que j´ai fait en boite, on peu le mettre ?
( je précise que le dj m´a autorisé à faire cet enregistrement
)