kya oui mais la prochaine danse j´aimeria la faire avec pin si tu veu et si elle veu
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:53:01
OZONE et DESPRE TIN
CA BOUGE ET YA DU MONDE CE SOIR
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:53:18
allez tous sur le plateau la on s´aprete a danser yehhhh!!!!! on va se lacher dans le ritme de la zic
pinprenelle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:53:37
sacré programme packers
cola si ça dérange pas kya se serait avec plaisir
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:53:39
Salut Pin ! !
Cola -- ca metonne vraiment vraiment beaucoup tu sais
fleur-de-jade
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:53:52
Re :] Vous m´avez fait peur, je me suis enfuie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm