En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:53:54
j´ai une idee vous danser en meme temps que moi les fille allez venez pin et kya on va danser a 3
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:54:30
re jade faus pas avoir peur
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:55:00
je dois danser?
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:55:37
4 BOUTEILLES POUR 4 EQUIPES AU MAXIMUUM
Mieux vaut etre dans le gorupe de Cola
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:55:44
Nonon allez y vous deux . .. je vais encourager a partir du bar moi
Allez BOUGER MOI CA UN PEU LA . . FAUT QUE CA SE MERITE CETTE BOISSON LA ! !!
pinprenelle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:55:47
salut jade
digit2 = digit de toute à l´heure?
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:55:50
digit si tu veu t´es pas obliger mais packers a tres envi de danser avec toi
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:56:04
Digit2 Posté le 29 décembre 2004 à 00:55:00 je dois danser?
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:56:49
kya vien aussi on va danser a 3 toi pin et moi
ca serai cool j´ai jamais tester en virtuel
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:57:31
La suite EN PUISSANCE AVEC JAMELIA ET SUPERSTAR ! !
Gros son à venir après FOUR TO THE FLOOR
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:58:04
oui, je suis la meme digit
Packers bon, je vais faire un effort alors
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:58:40
Cola : Nonon , je dois servir moi maintenant , ya des prix qui sen vienne la . .
ALLEZ SOYEZ PAS GENER ! !! YEAAAAAAAAAAAAAAH !
Washu
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:58:45
J´suis e de chez e cette nuit!! Bonne fin de nuité à tous!!
Gros bisous aux filles Et des gros coups de pieds aux mecs!!
T^chao
Washu
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:59:17
Tchao ^^ *
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:00:03
Washu
YEAHHHHH SUPERSTARRRRRR
Cola en forme ce soir DIGIT AUSSI
pinprenelle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:00:08
ciao @+ washu
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:00:40
Be Bye Washu ! !!
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:00:46
LE SUITE AVEC FOUR TO THE FLOOR YEAHHHH
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 01:00:49
Washu^^
Packers, on fait ce qu´on peut
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:01:41
kya c´est comme tu veu
pin tu veu venir danser ?
prend la main de pin*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm