Digit2 Posté le 29 décembre 2004 à 01:10:24autant etre bourre pour danser^^on se rend moins compte du ridicul^^
ET C BIEN PARTIIII
ya un client saoul qui setait endormi sur le comptoir et je voulais le reveiller
Comme dans Coyote Ugly ! ! Ca marche pas ca ! !
KyarraaH Posté le 29 décembre 2004 à 01:11:32 ya un client saoul qui setait endormi sur le comptoir et je voulais le reveiller
Chiffon, nettoyage
Je suis re-là!J´a papoté avec qq un( ) sur MSN dsl... Y´a de l´ambiance ce soir?lolDJ packers est dans l´move
ridicul c´est celui qui ne danse pas
je peux faire une belle peau de renard sur votr ebelle moquette
Uncut et moui c´est moi le DJ de ma Disco
PUISSANCE SUR SUMMR OF ENERGY YEAHHHH CA BOUGE
kya fallai le reveiller avec un coups de sireine a l´oreille tu voi la bombone des suporter de foot
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bye tout le monde!@ bientôt!bizz
je reviens je dois plier le linge
ya t-il une place du gros du bar si je voudré que se soit moi
jade
Jade
DJ SAMMMMMYYYYYY
Ah je croyais la laisser la
K9999 -- VA DANSER LA !
Maitre-Katana Posté le 29 décembre 2004 à 01:15:21ya t-il une place du gros du bar si je voudré que se soit moi
EN PISTE SI TU VEUX UNE BOUTEILLE DE WHISKY
bonsoir a tous
bye jade
bon menage 6rill
pour commencé on va y allé molo je vais commencé par de la biere normale une sminof
death_metal_man Posté le 29 décembre 2004 à 01:17:00bonsoir a tous
vas danser si tu veux une bouteille de Wishky
LES BOUTEILLES ARRIVENT DANS 30 MINUTES
http://www.vermacom.es/gourmant/media/Whisky_CLAN_CAMPBELL,_botella_700_ml_ero_1056.jpg
oui tous en piste
YEHHH!!!!!!