En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:37:23
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:37:34
re Packers^^
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:38:01
6rill Posté le 29 décembre 2004 à 00:37:00 BIM REVOILA PACKERS . . . tu mets mon disc ?
Promis je le passe après Alors elle est bonne la margarita?
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:38:57
Digit voilà pour toi aussi
http://static.wired.com/cocktail/96/18/stuff/margarita.10.gif ( à retirer au bar)
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:39:49
pack euh . ..
6rill Posté le 29 décembre 2004 à 00:30:01 merci pack mais euh, je ne bois que du ricard du perrier et du lait
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:40:55
Non mais vous dansez ou vous faite semblant la ! !
UN PETIT EFFORT ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:41:14
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:41:22
mais je suis gatee
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:41:44
POUR RILL CE S0IR DECHAINER
DJ THIBAULT ! !
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:42:35
Lut/re les gens!
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:42:57
Pkoi tu me montre ta langue Cola
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:42:59
Lut Uncut ca gaze?
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:43:49
re uncut
kya pour que tu la voi mieu
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:43:52
re Uncut
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:44:48
Cola
DJ THIBAULLLLTTTT
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:05
kikoo Uncut ! !!
AAAH tres bonne raison Cola!!!
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:13
DJ THIBAUT EN FORCE !
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:34
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:46:35
kya tu voi tu avais copris au debus je croi
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:46:49
Spécial aussi pour Cola ce soir
VANGUARRRDEEE GIMME
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm