En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:27:02
digit tu l´ignoree ? je te l´avais pas dis ahhh j´ai du oublier je me fais toute belle la
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:27:43
slt uncut ca va mici et toi ca va ?
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:29:11
salut Uncut
cola, et bin toute ses revelations^^ moi un mec et toi une fille
allez Washu
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:29:37
Toujours un peu malade mais ça va...
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:31:49
digitle monde se retourne ou s´inverse plutot
uncut fasu se soigner
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:31:53
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:32:48
cola, ca fait peur
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:34:16
Bon je vais bouffer moi...@tt
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:34:35
digit fau reinverser la ligne de vie du monde o alor on est tous foutus
je plonge vers le centre du monde pour changer ca
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:35:08
bon app uncut
christina2002
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:35:39
ca va bien ?
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:36:21
bon appetit Uncut faudrait d´ailleurs que je pense egalement a manger, ca fait 3 jours que je mange plus rien pratiquement
cola, on compte tous sur toi
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:38:17
digit mes un truc dans ton ventre va manger
j´y suis presque tu va redevenir fille et moi garcon
lut christina ca boom?
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:39:18
Digit,vas manger!!Aller!! lol...Nan mais ouais quoi... Vas manger
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:39:44
j´ai meme pas faim lol
cola tout va redevenir comme avant?
christina2002
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:40:07
oui ca va et toi ? c´est quoi votre trip ^^
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:40:14
lol Uncut
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:44:04
digit tu te sens deja changer ? j´ai inverser le sens
oui ca va
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:44:46
attends, je regarde
ah oui ma poitrine est revenue
christina2002
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:44:52
argh de quoi parlez vous ? vous avez fait un transfert d´ame ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm