En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:33:43
Pas de calais 62 un gars du nord quoi!!!
uncut
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:34:28
Un chtimi!
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:35:38
Changement de peau! Marre du rouge!! FLOUSH!!! bruitage impressionant...
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:35:58
uncut un chtimi oui!!!!! fier de letre!! digit est ce que les frites en belgique c gratuit dans les resto au fait qui sait quand les prochaines statistique de jeux video paraissent?
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:37:43
tu reves, c´est pas gratuit
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:38:00
uncut=k9999?
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:39:05
Digitalmonster2 Posté le 28 décembre 2004 à 16:37:43 tu reves, c´est pas gratuit
tabite ou en belgique
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:40:12
et mon num de telephone aussi peut etre?
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:41:49
digit:Tjrs cassante=tjrs rien mangé
uncut
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:41:55
Lol Digit!
Torak--->Ouais...
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:42:23
Digitalmonster2 Posté le 28 décembre 2004 à 16:40:12 et mon num de telephone aussi peut etre?
c bon je me casse puiske je suis pas le bienvenue
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:43:27
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:43:51
mais non mais franchement...
toujours rien mange mais je bois un chocolat chaud
Predalienne
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:44:29
Ah, salut uncut, ça fait longtemps ! .
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:44:46
digit c clair que boire un chocolat chaud ca ravigote! surtout quand il fait froid
uncut
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:44:58
lol!!Elle déconne sapien...T´inquietes!
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:45:03
uncut= un vrai espion j´parie ke tu as la cassette
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:46:07
il est fort Uncut
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:46:29
lol torak! j´ai jamais caché le fait que je sois K9999...Beaucoup de gens le savent...
Lut prédaliene...Ca va?
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:46:55
sapien111445 Posté le 28 décembre 2004 à 16:44:46 digit c clair que boire un chocolat chaud ca ravigote! surtout quand il fait froid
Chocolat froid aussi pour l´hiver!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm