En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:18:09
Jade, tu viens de me rappeler un truc
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:19:24
j´avais raison
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:19:45
Et quoi ça???
Bye bye prédalienne!
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:22:22
j´ai demande ou etait la biere
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:24:00
Et elle était chez les voisins?
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:29:38
et elle y est toujours
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:31:43
Héhé ^^ Bah, si ça te manque tant, va t´en acheter
Perso, pendant la journée ça me dit rien ^^
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:32:04
Lut Jade!
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:32:21
Z´êtes toujours là ? ????
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:32:50
Salut uncut :]
Tu vas bien? ça boume? ça fracasse? ça déchire?
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:33:11
ca ne me manque pas ^^ je suis pas alcoolique mais bon hier, j´en avais vraiment envie
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:33:24
salut kal! Oui, toujours là ^^
Même question qu´au dénomé uncut! ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:35:03
Faut pas essayer de noyer ses soucis, ils flottent qu´on m´a dit ^^
Moi, là, j´aimerais bien de l´eau... mais je dois descendre à la cave et je suis dans un état de mollusque ^^
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:35:48
Je vais bien...Je me sens deja mieux...Presque guéri... Et toi?
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:36:10
digit re-éclaircissement:toi et fleur vous connaissez autrement que par le forum?
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:37:23
Kal, pas que je sache^^ mais on sait jamais^^
Jade, j´ai un cul de bouteille d´eau si tu veux
lajuju94
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:38:42
:bonsoir:
lajuju94
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:39:42
[haricot_vert]
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:40:29
coucou
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:40:33
´soir Julie digit:un cul de connais pas cette expression
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm