En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:25:52
y a pas de prix elle est bien proteger chez moi
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:26:03
Yornak, tu sais pas dans quoi tu t´engage
yornak
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:27:11
je vais venir chez cola dérober la cassette,meme s´il neige
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:28:19
il ne neige pas en Belgique^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:28:21
un coffre fort incassable la protege
yornak
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:30:43
un coffre?
je vais demander a k9999 s´il n´a pas une vidéo du meme genre de la meme personne
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:32:48
pourquoi K aurait une video de moi a poils? je redemarre fait chier ce pc lol
yornak
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:34:19
bon je vais bouffer moi ( mais j´abandonne pas l´idée de la vidéo )
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:34:23
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:41:07
´jour!!???
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:44:50
voila bin bon ap mais t´as pas repondu
Kal
je commence a avoir faim aussi :s
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:47:08
vou ou souvenez de moi digit ca va?
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:47:45
mange un peu digit
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:48:45
sapien, c´est possible
cola, je sais pas quoi manger
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:48:49
:lut: homo sapiens
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:49:51
kal_torak tout le monde me le dis!
digit je suis sur le - de 15 mais avec tous les boulets kil y la bas et les flodeurs je viens ici tu comprends
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:50:50
oui, je suis pas conne pourquoi tu crois que je poste ici moi
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:52:14
Digitalmonster2 Posté le 28 décembre 2004 à 15:50:50 oui, je suis pas conne pourquoi tu crois que je poste ici moi
tu m´etonne! ca doit etre dur detre modero de CE forum du - de 15 avec tous les gens ki tinsulte c sur, c ke des cons de toute facon!
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:52:15
hé bien welcome cht´it digit:une pizza et un coca(cola)ça te dit rien?
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:54:38
leurs insultes ne me font plus rien
Kal, excellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm