En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Predalienne
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:59:26
J´adore alien 2 et 4. C´est mes préférés.
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:01:48
lol!Tu vas bien le connaitre au moin...
Moi je les kiff tous je crois...c´est un peu comme les star wars,les films avec de bonnes suites je les voit en tant que film très longs quoi lol...
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:03:04
Pred:T´as raison c´est les meilleurs(mais tes freres non sont pas gentil sapien
Predalienne
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:03:37
j´m pas trop le premier, y a rien. Le 4, il déchire!! j´m trop qd les aliens ils nagent sous l´eau.
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:04:24
moi jadore alien vs predator! bon les gars dsl je dois yaller @+ je reviendrai ce soir si vous voulais!!!!!!!
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:04:41
c´est le 3 ici j´attends de voir enfin les 2 premier et je les aurai tous vu
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:06:54
Dans le 3 ya qu´un seul petit alien(comme le 1)Pas folichon ciao:sapiens,tu seras le bienvenu
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:07:42
igit fo regarder les films dans lordre pas dan le desordre!!!
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:07:59
Sapien
Predalienne
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:08:20
bye sapien.
Ds le 3 , c´est un coureur, c´est pr ça qu´il est petit, c´est celui qui est sorti du chien .
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:09:22
bin moi je les regarde dans le desordre bye sapien^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:11:05
je par faire un tour en voiture bye a tous je re se soir
Predalienne
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:11:50
bye cola.
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:11:54
lol!!Coula qui va se promener en caisse!
@+ Coula!
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:12:49
ciao:cola pred:T´as dévoré combien de mecs
Predalienne
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:13:43
Oula...plein, j´peux même plus les compter ! !
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:15:09
bye cola^^
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:16:10
Bijour les pochtrons ^^
Vous allez bien?
Predalienne
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:16:45
slt fleur_de_jade. oui ça va et toi ?
Predalienne
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:17:59
bon bah moi j´y vais @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm