En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:47:20
oui j´ai mon truc qui est la sous le pantalon ca march
chrinstina oui en quelque sorte
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:47:58
MDR cola tout est en orde alors
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:49:12
oui a par mesvetement je suis encor habillé en filles je doi me changer sans que personnes me vois
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:51:29
moi je ne suis pas habillee c´est plus pratique
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:54:00
digit je vien en camera pour me faire ne tite k7 souvenir
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:59:04
cola ca sera un truc rare que tu aura la
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:00:00
tu peu compter que je la garderai dans n coffre fort
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:02:31
ca vaut cher
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:07:35
et c´est priver je montre a personnes aussi
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:09:38
tant mieux tu as la une piece unique au monde
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:12:05
y aura des jaloux
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:16:03
j´ai un doute la dessus
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:16:51
digit ou je croi que y en aura bcp
Angel_Washu
Niveau 5
28 décembre 2004 à 15:17:07
les malades!!! Tss Enfin habillez moi Vais jouer à Need For Speed UnderGroud 2
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:19:01
cola ou je les connais pas
bon jeu Washu
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:20:22
digit , packers voudrais bien la cassette aussia mon avis
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:22:54
cola tu crois mais le pauvre il aurait peur MDR
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:24:40
digit je croi pas
yornak
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:24:51
moi,je veux la cassette! qu´importe le prix!
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:25:14
il aurapas peur entous ca :ol: mais j´en suis sur que la k7 lui interresserait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm