En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:55:45
t´es du 15 digit?
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:55:46
Digitalmonster2 Posté le 28 décembre 2004 à 15:54:38 leurs insultes ne me font plus rien
c clair c que des bandes de gamin! sinon au fait ca flood dur sur le topic bla bla de bond-17 en ce moment!
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:55:48
digit un paquet de frittes
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:58:12
kal-torak Posté le 28 décembre 2004 à 15:55:45 t´es du 15 digit?
cola,
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:59:04
du forum des 15-18?
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:59:30
digit il dit t du moins de 15
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:01:52
digit ramene toi sur le - de 15 c le bordel complet si tu vois ce ke je ve dire!!!!!
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:02:47
nan je suis la mod du - 15 lol
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:02:53
oui c´est la grande modo du -15ans
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:04:36
[mode rouge] zut ca marche pas ici [/mode rouge]
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:05:01
c´est plus clair merçi.Ca ne doit pas être de la tarte,hein?
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:06:54
une vraie joie et je ne te dis pas le nombre de fois ou l´on me remercie
uncut
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:07:21
Muhahahahaaaaaaaaaaaaa!!!
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:09:39
ahhhhhhhhh du rouge
Uncut, il parraitrait que tu as une cassette de moi qui pourrait interesser des personnes
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:09:40
digit tu c kil va y avoir des hacking de bond_17, red girl et psy car sil mette leur adresse msn dans leur pseudo bleu on peut les hacké! Thenewking c fait passer pour un gars ki voulait apprednre a hacker et a parle avec hackers_pro un gars du - de 15 et il lui a tout explike il suffit de prendre ladresse ùsn en bleu sur jv mais il nous en a pas dit plus! Donc bond_17, red girl et psy mette leur pseudo en bleu maos thenewking et moi on leur a dit de ne pas mettre leur adresse alors ne met pas la tienne! Au fait digit bond_17 demannde si tu la bloke dans tes contactes msn
uncut
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:12:24
Sapien------->Ca va faire 10 mois que je laisse mon adresse dans mon pseudo e il ne m´est rien arrivé...Si tu crois tout les mytho qui se la jouent " hacker de ouf" t´es pas sorti...
Digit------->Une cassette comprométante?
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:12:42
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:12:48
j´ai bloquer tlm demande a cola il est bloque aussi...
mais si tu es venu ici pour me parler sans arrete du moins de 15...
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:13:16
je c je ne les croit pas uncunt mais bon ca peut arriver!
kal-torak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:13:35
j´y ai fais un cht´it tour,ça craint mais :force rouge y met de l´ordre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm