kal==> Si ça se trouve, on s´est déjà vues :]
uncut==> Je vais bien moi!
Quand on sort trop, c´est ce qui arrive ^^
Le doc, il a dit que t´étais gentil?
Tu craches tes poumons? j´aimerais bien disséquer un poumon pour voir alors, on sait jamais...
digit==> comment ça un cul de bouteille d´eau? :gnoup:
Bonsoir Juju!
Ca va bien?