En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:05:54
kittycat tu veut un cour d´anglais pas de problemes tu veut que je t´apprends la langue?? heu..... pourquoi j´ai recu une claque derriere la tete ? ?
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:06:00
merde je sais plus ou j´ai foutu la nitro je l´avais mit dans un pti verre en attendant faite gaffe les amis...........ca va peter!!
kittycat
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:06:40
oui dc javai reson et donc c po moi ki ai besoin de cour danglai ouf
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:10
Putain cramer moi ce bar que les feux satanique s´abattent
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:40
tout le monde et ribler moi j´ai un bazooka c´est bien aussi
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:42
tu sais pas ce que tu rate kitty MAIS 3 claques j´ai recu maintenant
tetsuki
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:08:16
j´pourrai avoir un ti bleu ^^
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:08:26
Jojo est en train de se faire des idée la :quesiton: prend don un coca
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:08:57
tetsuki Posté le 04 septembre 2004 à 22:08:16 j´pourrai avoir un ti bleu ^^
Yo regarde moi magner le shacker ! ! ca va chauffer, pour un bleu, on s´ecarte ! !
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:09:15
et chaud devant, voila une bleue pour Tetsuki ! !
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:09:39
ouais j´veux bien un coca packers
tiens plus de claques
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:10:27
coucou mon chaton tu es partout a la fois c´est dure de tout gerer tu me fais perdre la tete
tetsuki
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:11:02
cool le service est toujours aussi impecable a ce que je voie^^
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:11:40
arf, je veux bien aider à démolir le bar de craddle, mé il en refera, vo mieu le démolir lui directement
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:11:51
Voila le Coca Jojo,
Et oui tetsuki ! ! toujours aussi performant le Packers au service, et crois moi que ca va durer, et avec le sourire
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:22
dante6666 Posté le 04 septembre 2004 à 22:11:40 arf, je veux bien aider à démolir le bar de craddle, mé il en refera, vo mieu le démolir lui directement
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:35
moi coca glouuuu bien froir heu j´ai pas de ball pour le bazooka
cradle666
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:12:51
arrété votre bordel sur mon bar je ne veux pa concurenssé to bar packer arrété svp
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:14:15
mdr, tu veux pas concurencé, mé c ce que tu fais, tu aurais pu faire autre chose, comme un salon de thé, ou un lieu de réunion, mé reprendre un bar ct stupide de ta part
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:14:15
Mais tu cherches la merde Craddlé, arreztes de poster sur mon bar, casses toi
Voila Jojo, ton coca et la sur le comptoit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm