En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:35:22
hein moi pas regarde m6 pardon Curcolio mechant 2 min pen
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:36:06
ok pas de probleme, je te ervirai d´ici 45 minutes
Vous avez vu j´ai de la concurrence
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:39:12
et oui c´est ca les bar sur tout quant il sont a cote
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:39:59
x999 oui j´ai vu ca mais peut etre kil a de meilleur toilette
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:41:52
Franchement
cradle666
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:41:55
vené boir un coups ou manger un morceau dans mon bar svp
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:42:00
te sur pour les toilette j´ai aller voir sa
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:42:43
cradle666 Posté le 04 septembre 2004 à 21:41:55 vené boir un coups ou manger un morceau dans mon bar svp
Ahhh non, commence pas a faire de la pub pour ton bar, dans mon bar
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:44:21
la guerre ! ! non la serieux je veux pas de tes pubs ici, je te l´ai deja pour pour ton site !
tetsuki
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:46:33
t´inquiette pas pour la concurence y a personne ds mon bar
cradle666
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:47:00
scuse moi packers je vous demandé de venire c tous mé bon vous faite comme vous voulé
scuse moi encore packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:47:35
Non mais franchement Craddle, c´est casse couille. Je sais pas combien de fois il faut te le dire
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:49:51
uncut detruit son bar et vite
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:50:56
il ma pas repondu donc il a pas de toilette
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:51:54
Ribler, bonne idée.
Non mais la c´est n´importe quoi, il doit vouloir un topic a lui avec plein de msg, ca doite tre ca
Bon je vous sers un verre les gars?
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:52:38
tout le monde
tetsuki
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:52:51
moi j´en ai si tu veux^^
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:53:51
je vous dit pas hello par ce que je veux arriver a 22 h pile aujourd´hui
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:54:48
arf, ok jojo on t´as pas vu
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:55:34
salut mes enfants, mais entré donc, je vous sers un petit verre?
Demandé moi donc, n´ayaez pas peur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm