ganjagirl Posté le 04 septembre 2004 à 22:45:22
oui packers..; merci... je pensais restée calme ce soir... mais puiske y a de la baston.... sert moi une téquila ke ca me mette en forme
Voila Miss Ganja te voila servie, et une tequila paf ! ! chaud devant, Ganja a soif 