CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:01

ganjagirl Posté le 04 septembre 2004 à 22:36:27
:salut: les jeunes

:salut: la vieille . . heu pardon :salut: ganjagirl ! !

excuse moi c le stress . ...

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:01

ganjagirl Posté le 04 septembre 2004 à 22:36:27
les jeunes

Salut Miss Ganja, ca va et toi?

kittycat
kittycat
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:19

Ehhhhhhhhhhh n les mec on se calm sinon jme fache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:36

misterjojo Posté le 04 septembre 2004 à 22:34:22
ribler Posté le 04 septembre 2004 à 22:32:45
jojo je peux avoir moi aussi l´exemplaire du kamasutra j´en ai besoin la maintenant

kittycat a quatre patte TOUT DE SUITE
tu lui donne n´importe quoi pourquoi tu lui a pas donné un revue sur les teletubies :nonnon:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:01

ca va merci... dis donc... ca chauffe ici.....

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:43

attends 2 min ribler ca a l´air de chauffer ici :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:41:05

arf, pasqu´en plus tu voudrais mon adresse msn, tu veux pas non plus la couleur de mon calbute et tant que t´y est les horaires où je me branle

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:42:39

Mais prkoi il veut changer le bar??? il est jaloux de ton succés Packers :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:20

Sans doute Ganja, mais j´y peut rien, :rire:

Enfin tu boira bien un petit quelque chose Miss Ganja? tu es pas venue pour rien :ok:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:40

cradle ne sait pas ce que c la politesse alors j´ai un truc pour lui :oui: http://yelims.free.fr/Forum/Panneau02.gif

kittycat
kittycat
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:48

eh les mec g 20 ans je reçois ce ke je veu et si je voi un otre a 4 patte je FRAPPE sever c compris

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:45:22

oui packers..; merci... je pensais restée calme ce soir... mais puiske y a de la baston.... sert moi une téquila ke ca me mette en forme :hap:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:45:25

kittycat Posté le 04 septembre 2004 à 22:43:48
eh les mec g 20 ans je reçois ce ke je veu et si je voi un otre a 4 patte je FRAPPE sever c compris

:lol: Kitty :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:46:01

ganjagirl Posté le 04 septembre 2004 à 22:45:22
oui packers..; merci... je pensais restée calme ce soir... mais puiske y a de la baston.... sert moi une téquila ke ca me mette en forme

Voila Miss Ganja te voila servie, et une tequila paf ! ! chaud devant, Ganja a soif :oui:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:46:46

:hap: Merci Patron... toujours aussi éfficace :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:47:16

hey c pas fini il suffit que je m´absente 5min
pour que ce soit la beresina
qd j´avais dt que je voulais du monde je voulais pas faire la guerre non plus :nonnon:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:47:55

c palpitant ce k´il sait faire :honte:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:48:42

age de mentalité elevé, encore un qui finira en taule, c´est sure :honte: pauvre de lui.

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:48:43

tu n´a pas un coca glacé :svp: packers

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:49:02

Mias si bien sur voila le Coca glacé :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment