CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:19

j´offre une Téquila à Kayris... sur le compte de volte bien sur :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:34

c´est la guerre des bars ici?
arf!je préfere le tien packers...meilleure ambiance... :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:35

Ouais Ribler, je te sers ton lait, voila :-d

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:40

ribler = craddle, grave trouble de la personnalité, et puis pourquoi avoir fait des pseudos, Age, carte et consoles utilisées si différentes, y´a tjs un point commun quand on fé plusieurs pseudo, pour que malgré tout on sache à qui on s´adresse

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:58:32

kayris Posté le 04 septembre 2004 à 22:57:34
c´est la guerre des bars ici?
arf!je préfere le tien packers...meilleure ambiance...

Merci Kayris au moins je suis pa satanic moi :oui:

Voila la Tequila pour Ganja, le compte de VOlte devient louds :ouch:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:59:10

mdr ribler, enfin, après tout on vas essayé de te croire, alors donc ma balle de snip gravé et ornée de sang de hyène, que je garde pour les grandes occasions, sera pour toi :rire2:

kayris
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:59:47

merci pour la tequila,ganja :ok:

apres il me faudra peut etre un truc un peu plus fort...

ce soir,je me mets decker! :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:59:58

Mais non, Jeune Ribler a vraiment soif de lait encore :-p Alors je lui remet un verre.

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:38

Ya pas de probleme Kayris :ok: demande l´alcool fort que tu osuhaite, j´ai de tout ici, :-p

cradle666
cradle666
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:00:49

packers???

un wisky caramel stp

kayris
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:35

ce soir,exceptionnellement,je propose que toutes les consommations se fassent sur le compte de volt!
il ne refusera pas ça a des amis quand meme :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:38

tous mes verres sont sales dsl.

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:52

eh doucement Packers...g promis à sa maman ke je le ramenais pas au bord du coma éthylique :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:57

mmmhhhh, je sens l´embrouille arrivée

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:02:09

non mai je plaisantai Dante moi etre cradle pluto mourir
je peu pas etre partout a la fois JV et msn
desolé de vous l´avoir fait croire
:1000sorry:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:02:10

J´en prendrais soin Ganja :lol: t´en fais pas

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:03:01

:lol: Kayris... si on boit tous sur son compte... on va le mettre a la rue....

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:03:12

Y´aura pas d´embrouille Dantee, j´espere juste qu´il a compris que franchement crée un autre bar ne pouvais juste cré que discorde, il aurait pu attendre la fin de ce bar, c´est tout...

Mais cradlle, je te servirai plus, osis en sur :non:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:03:43

arf, ribler, ct un peu gros quand même :rire2:

heps craddle, tu veux un wisky caramel, viens là bas sur la terrasse, on vas te l´amener, fé pas attention au sang par terre

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:04:15

Bon je vous sers quoi sur le compte de Volte?

C´est pas tres gentil comme meme :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment