En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:19
j´offre une Téquila à Kayris... sur le compte de volte bien sur
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:34
c´est la guerre des bars ici? arf!je préfere le tien packers...meilleure ambiance...
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:35
Ouais Ribler, je te sers ton lait, voila
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:40
ribler = craddle, grave trouble de la personnalité, et puis pourquoi avoir fait des pseudos, Age, carte et consoles utilisées si différentes, y´a tjs un point commun quand on fé plusieurs pseudo, pour que malgré tout on sache à qui on s´adresse
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:58:32
kayris Posté le 04 septembre 2004 à 22:57:34 c´est la guerre des bars ici? arf!je préfere le tien packers...meilleure ambiance...
Merci Kayris au moins je suis pa satanic moi
Voila la Tequila pour Ganja, le compte de VOlte devient louds
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:59:10
mdr ribler, enfin, après tout on vas essayé de te croire, alors donc ma balle de snip gravé et ornée de sang de hyène, que je garde pour les grandes occasions, sera pour toi
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:59:47
merci pour la tequila,ganja
apres il me faudra peut etre un truc un peu plus fort...
ce soir,je me mets decker!
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:59:58
Mais non, Jeune Ribler a vraiment soif de lait encore Alors je lui remet un verre.
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:38
Ya pas de probleme Kayris demande l´alcool fort que tu osuhaite, j´ai de tout ici,
cradle666
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:00:49
packers???
un wisky caramel stp
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:35
ce soir,exceptionnellement,je propose que toutes les consommations se fassent sur le compte de volt! il ne refusera pas ça a des amis quand meme
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:38
tous mes verres sont sales dsl.
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:52
eh doucement Packers...g promis à sa maman ke je le ramenais pas au bord du coma éthylique
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:57
mmmhhhh, je sens l´embrouille arrivée
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:02:09
non mai je plaisantai Dante moi etre cradle pluto mourir je peu pas etre partout a la fois JV et msn desolé de vous l´avoir fait croire :1000sorry:
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:02:10
J´en prendrais soin Ganja t´en fais pas
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:03:01
Kayris... si on boit tous sur son compte... on va le mettre a la rue....
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:03:12
Y´aura pas d´embrouille Dantee, j´espere juste qu´il a compris que franchement crée un autre bar ne pouvais juste cré que discorde, il aurait pu attendre la fin de ce bar, c´est tout...
Mais cradlle, je te servirai plus, osis en sur
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:03:43
arf, ribler, ct un peu gros quand même
heps craddle, tu veux un wisky caramel, viens là bas sur la terrasse, on vas te l´amener, fé pas attention au sang par terre
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:04:15
Bon je vous sers quoi sur le compte de Volte?
C´est pas tres gentil comme meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm