En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:04:33
kayris Posté le 04 septembre 2004 à 23:01:35 ce soir,exceptionnellement,je propose que toutes les consommations se fassent sur le compte de volt! il ne refusera pas ça a des amis quand meme
heu.. packers ca serait pour 5 packs de coca glacé
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:05:00
Encore une Téquila pour moi...
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:05:03
c´est vrai,ça...mais il s´en remettra...
bon,moi je passe a l´eau-de-vie direct! a la cerise,tiens,stp...
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:05:12
néanmoins cradle, j´admire ton cran façe à tout ce monde qui est contre toi tu viens demander un verre, ça me rappelle un ami, il est rentré dans un bar alors qu´il avait insulté le patron la veille...dieu ai son âme
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:05:17
Il vas criser
Je prefere que se soit la maison qui offre surc e coup la
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:11
dante6666 Posté le 04 septembre 2004 à 23:05:12 néanmoins cradle, j´admire ton cran façe à tout ce monde qui est contre toi tu viens demander un verre, ça me rappelle un ami, il est rentré dans un bar alors qu´il avait insulté le patron la veille...dieu ai son âme
amen...
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:14
kayris Posté le 04 septembre 2004 à 23:05:03 c´est vrai,ça...mais il s´en remettra...
bon,moi je passe a l´eau-de-vie direct! a la cerise,tiens,stp...
Voila ton eau de vie, aromatisé cerse, fait gaffe a ton fois, c´es extrememnt fort
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:15
Je l´aiderais a effacer son ardoise
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:45
dans la melé j´ai pas eu mon verre
kittycat
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:48
salut o arrivant
patron jpendrai bi1 un vodka violette packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:49
Non je pense que la maison sera genereuse, garde tes sous Miss Ganja
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:07:03
j´ai une meilleur idée encore, je vé lacher mes osgarudes des iles du nord sur lui
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:07:35
Merci Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:07:40
Alors Ribler, désolé, j´ai pas fait gaffe, voila ton lait, comme d´hab
Et toi Kitty, je te sers ta vodka de suite
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:08:38
De rien Miss Ganja, et pour Kitty la vodka est servie
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:09:15
ganja au fait
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:09:56
Dante
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:09:58
mon chaton tu preferes pas boire ton punch coco :sacastic:
kittycat
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:10:02
mici
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:10:05
Bon je me sifflerai bien un verre de Bourbon frais moi
Dantee je te me ton Jet 27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm